publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hors sujet

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hors sujet

Bonjour j'aimerai savoir si j'ai une cystite, bon ya quelqus jours j'allais beaucoup aux toilettes, mais bon j'buvais pas beaucoup d'eau mais beaucoup de coca ! Donc vu que ca me grattait un peu quand j'urinais j'me suis dit peut etre que c'est a cause de mon hydratation. Donc j'bois plus qu'avant, une dose recommandée. j'allais toujours aux toilettes mais ca ne me faisait plus de sensations bizarres, sauf le matin. En ce moment je n'ai pas souvent envie d'uriner, mais quand j'y vais parfois j'ai des petites brulures parfois pas, et je n'ai pas d'odeurs. Cela dure depuis la fin de mes regles, donc ca fait 1sem ou 10j je crois, que ca me fait ca ! J'ai mis ce sujet ici car il n'y a pas de réponses dans la catégorie "infection urinaire"
    Merci pour vos réponses

• Si tu as des brûlures lors de

la miction, une envie d'aller aux toilettes plus souvent, une sensation de pesanteur au niveau du bas-ventre, des urines troubles et malodorantes => un ou plusieurs de ces signes = cela peut être ça.

Maintenant, tout ce qui brûle n'est pas forcément cystite.

Est-ce que tu as de la fièvre? Des douleurs dans le dos?

Est-ce que tu as des pertes vaginales anormales (odeur, couleur)?

Dans tous les cas seuls une consultation et un ECBU te diront si c'est une infection urinaire ou pas.

Commentaire

• Si tu as des brûlures lors de
      C'est plus des crampes

que j'ai au bas du ventre. Mes urines ne sont pas troubles ni malodorantes.
      Je n'ai pas de fièvre mais parfois des nausées et mal de crane. J'ai des glaires blanches dans mes pertes. J'ai peur en meme temps d'être enceinte. Même si j'ai eu mes regles, certaines femmes ont leurs regles durant les premiers mois. Donc voila je voulais savoir si j'avais une infection ou pas, pour que je puisse faire un test .
      Merci de ta réponse en tout cas

Commentaire

• C'est plus des crampes
        Seuls un examen

et notamment un ECBU pourront de dire si tu as une infection urinaire ou pas. Cela ne se diagnostique pas en ligne...

Vérifie bien que tu n'as pas de fièvre en attendant de consulter.

Il est très, très rare d'avoir de vraies règles pendant la grossesse. Les femmes peuvent avoir des saignements qu'elles prennent pour leurs règles notamment lors du 1er trimestre de grossesse mais ce ne sont pas des règles véritablement. Ces saignements sont en général moins abondants et/ou plus courts que les règles habituelles.

En cas de doutes fais un test de grossesse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-07

publicité

Chargement...
        X

publicité