publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le tampon et moi ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le tampon et moi ?

Bonsoir ou bonjour, ça dépend à lheure ou tu passe.

Je mappelle Stella jai 12 en décembre, et jai mes règles depuis environs 1 ans. Elles sont très voir trop abondante, depuis un bon bout de temps je voulais tester les tampons, aujourdhui je me suis lancer, je suis allé sur internet pour plus de renseignement, puis jai commencé à le mettre.

A partir dici il y a de cas : Celui ou jai raison et celui ou jai tord.

Imaginons, que jai bien mis le tampon dans mon vagin, au bout dun certains moment, je ne peux plus lenfoncer et ça fait mal. Je ne sais pas pourquoi.
    Je penses que je ne sais pas vraiment où mettre mon tampon

Et imaginons, que je lai mal mis, ou dois-je le mettre ? Dans le vagin, je sais mais je ne me suis jamais masturber, je ne connais pas vraiment mon corps.

Je suis ici, pour vous demander exactement où et comment le placer. Exactement je dis bien , sur les topics qui parlent de tampons ici, beaucoup de personne expliquent sans détails, je sais que cest délicat, mais cest assez important de connaitre sont corps.

Je sais ou ce situe les grandes levres et le petite levres, çi cela peut vous faliciter la tache à mexpliquer.

Je compte sur vous
    Merci davance !

• Euuh...

Et bien deja tu a essayer un tampon avec ou sans applicateur?
    Et puis a min avis le vagin n' est pas bien difficille a trouver :/
    Moi j'ai 14 ans et j'ai mes regles depuis plus de 2 ans, et j' aj essayer les tampon il y a environ 8 mois, mais normalement tu a une notice dans la boite avec toute les explication, et ce n' est pas bien difficile.

Commentaire

• :/

Avec applicateur.
      Oui je sais, mais bon je préfère être sur de moi.
      Je sais, mais moi, il y à un certain moment où je ne peux plus l'enfoncer et ça fait vraiment mal.
      Peut être que mon corps n'est pas assez developer je ne sais pas. :/

Commentaire

• :/
        ...

Moi aussi jai avec applicateur et cest beaucpup mieu, et bien le tampon dois etre totalement rentrer majs si sa te fait mal au bout d' un moment il ne faut pas forcer :/
        Tu t'y abituras surrement!

Commentaire

• Je up

Oui je up, non pas pour vous enerver, hein.
          J'y suis arriver, mais je galère, je mes une éternitée à y arriver.
          Parfois ca glisse tout seul mais c'est rare. C'est normal ? Des conseils ?
          Et quand je l'enleve j'ai vraiment mal...
          Je l'enlève quand il est moux, et bien imbiber. C'est normal aussi, vous aurize des conseils ?
          Merci d'avance !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-072012-08

publicité

Chargement...
          X

publicité