publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignement 1 semaines apres les regles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignement 1 semaines apres les regles

comme le dit le titre j ai eue mes regles il y a 1 semaines. hier soir j ai eue de grosse douleur de regles,avec perte de sang. j ai du mettre un tampon mini qui etais plein se matin. aujourd hui douleur moins forte mais perte de sang et caillots.
    grosse fatigue .je dort enormement et toujours fatigue.
    savez vous de quoi sa peu provenir? et se que je pourrais faire pour arreter les saignement.

• Est-ce

que tu viens d'arrêter un moyen de contraception?

Comment sont tes cycles habituellement (réguliers ou pas, nombre de jours...)?

Comment étaient tes dernières règles (longueur et abondance par rapport aux précédentes)?

Est-ce que tu as eu des rapports non protégés?

Commentaire

• Est-ce
      Je ne prend

aucun moyen de contraception. mes cycles dure entre 30 et 35 jours. mes derniere regles etais abondante le premier jours puis un tampon toute les 4 a 5 heure, pendant 4 jours

Commentaire

• Je ne prend
        Est-ce que

tu as eu des rapports non protégés?

Commentaire

• Est-ce que
          Ben oui

puisque je ne prend pas la pillule. je suis marier.

Commentaire

• Ben oui
            Personne d autre

n as d idee.

Commentaire

• Ben oui
              Si tes règles

ne t'ont pas semblé comme d'habitude (moins longues et/ou moins abondantes) fais un test de grossesse au cas où. On ne sait jamais.

Sinon, des pertes de sang peuvent se produire dans la période qui entoure l'ovulation même si ce n'est en général pas si abondant que ce que tu décris.

D'une manière générale je te conseille de consulter un médecin généraliste ou gynéco si cela persiste (pertes et douleurs) ou se reproduit... Sans examens ni consult' on ne peut pas te dire grand chose de plus...

Commentaire

• Si tes règles
                Ok

merci de ta reponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-07

publicité

Chargement...
                X

publicité