publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur d'etre infertile..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur d'etre infertile..

j'ai 15 ans, et depuis que j'ai mes regles, je n'ai JAMAIS eu de cycle régulier . Mes cycles peuvent aller de 40 jours(ou plus) à 25 jours...etc. Ils sont complètement déreglés. Ca m'inquiete vraiment beaucoup. De plus, j'ai toujours des pertes blanches. On m'a dit que c'est pas un probleme, mais desfois elles sont un peu jaune et on une forte odeur; mais ça reste rare. Je me gratte souvent l'entre jambe.

S'il vous plait est ce que vous savez ce que c'est? J'ai peur d'etre plus tard infertile, car jai lu que ces symptômes là peuvent mener à l'infertilité.
    Ne me dites pas d'aller voir un gynécologue svp, j'aimerais savoir tout ce que vous savez sur ce probleme et si je peux m'en débarrassez sans aller voir le gynéco Merci

• Vas voir un medecin

meme ton medecin traitant. sa suffit. il ne faut pas reste comme sa. quand a te rendre sterile il y a une marge. parle en a ton medecin. et de toute facon tu sera oblige de passe par un gyneco pour les frottis. je ne sais pas si les medecins font sa

Commentaire

• Bonjour

Avoir des cycles irréguliers et être stérile sont deux choses différentes. Une de mes amies a toujours eu des cycles très bizarres et elle attend son deuxième enfant.
      Quand aux pertes malodorantes tu as peut-être une mycose. Je pense aussi que tu devrais consulter ton généraliste qui te fera certainement un frottis (le mien m'en a fait). Mieux vaut être fixée.

Commentaire

• Tu es réglée

depuis quel âge?

Des pertes jaunes et malodorantes avec des démangeaisons associées ne sont pas normales. Il convient de consulter un médecin généraliste ou gynéco pour parler de ce pb. On ne peut pas faire de diagnostic en ligne et encore moins te proposer un traitement.

Commentaire

• Bonjour
          :fou:

Les pertes malodorantes ne sont pas classiquement signe de mycose...

On ne réalise pas de frottis à une jeune fille de 15 ans... Le 1er frottis de dépistage se réalise dès 8 ans après le 1er rapport sexuel ou dès 25 ans et jusqu'à 65 ans, tous les 2-3 ans une fois que les deux premiers frottis faits à 1 an d'intervalle se sont révélés normaux. Tu veux peut-être parler de prélèvement vaginal?

Commentaire

• Vas voir un medecin
            Un médecin

généraliste comme une sage-femme sont tout à fait capables et autorisés à réaliser un frottis tout comme le suivi gynécologique courant de la femme d'une manière générale.

Commentaire

• :fou:
              Personnellement

j'ai eu mon premier frottis dès la prescription de pilule mais il est vrai que j'étais plus âgée et c'était il y a euh... un certain nombre d'années( ) alors depuis ça a peut-être changé et oui j'aurais du dire prélèvement.

Commentaire

• Personnellement
                Oui cela devrait avoir changé

Néanmois certains médecins continuent encore à faire la "totale" dès la première prescription de pilule sans aucune justification faute d'informations suffisantes pour certains et/ou faute d'envie (ben oui, on gagne plus au niveau de la consult' si on fait un frottis...).

Commentaire

• Tu es réglée
                  Depuis

depuis 4 ans

Commentaire

• Depuis
                    Pour les pertes

anormales a priori il convient de consulter. Ensuite, en ce qui concerne l'irrégularité de tes cycles mieux vaut aussi que tu en parles avec ton médecin. Certaines femmes ont des cycles irréguliers, n'ont aucun pbs particuliers et cela ne les empêche pas de tomber enceinte. Pour d'autres une irrégularité dans les cycles peut être le signe d'un problème. Là encore seule une consultation et /- d'autres examens te permettront d'y voir plus clair.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-07

publicité

Chargement...
                    X

publicité