publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Agoisse d'etre tombé enceinte

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Agoisse d'etre tombé enceinte

bonjours a toutes ^^
    voila je vous explique mon probleme,
    il y a un peu plus d'une semaine (casi 10jours) maintenant que j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain (protegé evidemment !) sauf que apres avoir retirer le preservatif on sais fais des calins, et chahuter mais rien de "sexuel" sauf que son penis (le terme est là) s'est posé sur mon sexe...
    maintenant j'angoisse d'etre tombée enceinte
    a oui j'ai oublié de preciser: je n'ai pas de regles reguliere (pourtant j'ai 19ans... ) mes cycles varient entre 28 à 32 jours... et j'ai du retard !
    Pourtant j'ai tous les signes habituelles que j'ai avant d'avoir mes règles (acnée apparessante, maux de ventre, etc...)

j'aimerai donc savoir si mon retard de rrrr est du au faite que j'angoisse ou si j'ai des risque d'etre tombée enceinte....

PLIZZZZ aidez-moi !

• Des cycles entre

28 et 32 jours sont plutôt réguliers.

Le stress peut causer un retard de règles comme une multitude d'autres choses.

Il y a un risque de grossesse si le sperme a été en contact direct avec la vulve/vagin/entrée du vagin. A vous de voir dans quelle situation vous êtes.

En cas de doutes fais un test de grossesse sanguin 14 jours après le dernier rapport non protégé ou test de grossesse urinaire 21 jours après le dernier rapport non protégé.

Commentaire

• Des cycles entre
      N'oubliez pas

non plus le risque d'IST même avec de simples frottements non protégés...

Commentaire

• Des cycles entre
        Merci de ta reponse

Sa n'as pas depassé les levres...
        Es que je dois m'en inquieter ?

Commentaire

• Merci de ta reponse
          Fais un test dans les délais

indiqués plus haut en cas de doute. Le risque est faible dans ton cas mais s'il y a eu contact entre lèvre et sperme de manière directe il existe.

Commentaire

• Fais un test dans les délais
            Merci pour ta reponse...

... juste une derniere question...
            Et si les testes sont positifs ? Es que j'aurai le temps de faire une ivg medicamenteuse ? Ou es que je devrai faire une ivg tout court ?

Commentaire

• Merci pour ta reponse...
              On n'est pas encore à l'ivg

quand même mais si ta grossesse date de moins de 8 SA (soit moins de 6 semaines de grossesse) oui tu peux avoir recours à la méthode médicamenteuse. C'est le terme de la grossesse qui détermine principalement le choix de méthode d'IVG.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-07

publicité

Chargement...
              X

publicité