publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Drôle de perte après mes règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Drôle de perte après mes règles

Bonjour à toutes,

Mes règles se sont terminées y a 3 jours et depuis je perds du sang, enfin ce que je pense être du sang, la couleur est marron mais je ne ressens aucun mal!!!!!
    Est ce une suite de mes règles ou un déséquilibrement hormonal????????????????

Merci pour vos réponses

• Est-ce que

tu prends un moyen de contraception?

Commentaire

• Est-ce que
      Non

Non, je ne prends aucun moyen de contraception!!!!

Mais y a 2 mois, nous avons eu un accident mon copain et moi lors d'un rapport et j'ai pris la pilule du lendemain, je ne sais pas si elle peut être mise en cause????

Commentaire

• Non
        Deux mois

après non ce n'est pas la pilule du lendemain qui est cause si en plus tout est revenu à la normale entre temps.

Par contre vouz avez fait un test de grossesse suite à ce rapport à risque?

Depuis combien de temps as-tu arrêté une contraception?

Commentaire

• Deux mois

Les dernières règles que j'ai eu date de 2 mois mais mon rapport avec accident date d'1 mois lui!!!!!!

Je n'ai jamais pris de moyen de contraception de toute ma vie et donc n'ai jamais eu de période de règle régulière!!!!!!!

Et non, je n'ai pas fais de test de grossesse suite à ce rapport mais ayant eu mes règles, je me suis dis je suis pas enceinte et je ne ressens aucun symptôme!!!!!!!!

Commentaire

• Fais

quand même un test de grossesse au cas où. Des saignements pendant le 1er trimestre de la grossesse sont assez fréquents et peuvent être confondus avec les règles. Les symptômes de grossesse ne sont pas obligatoires.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-08

publicité

Chargement...
            X

publicité