publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste ovarien hemorragique :shock:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste ovarien hemorragique :shock:

Bonjour a toutes, j'aurais souhaité avoir quelques petits renseignement auprès de celles qui ont déja eu un kyste hémorragique:

Il y a 3 semaines, suite à des douleurs pelviennes, on m'a prescrit une échographie qui a révélé un kyste hémorragique sur l'ovaire droit de 5cm. Les douleurs sont très fortes et bien localisées. Je suis actuellement sous stérilet. Les médecins ne m'ont donnés aucun traitement et j'ai rendez vous demain pour voir exactement les options qu'il y a étant donné que j'ai la sensation que cela est de plus en plus douloureux. Et il y a 3 jours j'ai eu des pertes brunâtres avant d'avoir mes règles hier (qui sont particulièrement foncées et douloureuses pour le coup :-/ ). Alors savez vous si un kyste est évacué lors des règles? Si oui cela serait une bonne nouvelle car je commence a en avoir ras le bol; entre la douleur en coup de poignard, l'envie incessante d'uriner et la constipation, je souhaitais de meilleurs vacances ^^ !!!!

Merci a toutes celles qui me liront et me répondrons !

Leopoldineml

• Un kyste

n'est pas évacué avec les règles. Il peut se résorber (la plupart du temps tous seuls en ce qui concerne les kystes fonctionnels) au fil du temps.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-08

publicité

Chargement...
    X

publicité