publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liquide blanc qui sort de mes seins quand j'appuie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Liquide blanc qui sort de mes seins quand j'appuie

Bonjour, j'ai eu mes règles du 13/07 au 17/07 je suis partie avec ma fille et mon homme à deauville et d'après un calcule que j'ai fais j'étais en période d'ovulation le 27/07 ce jour la j'ai eu un rapport non protégé avec doudou et ce matin en appuyant sur mes seins un liquide jaune blanc transparent sort de mes seins est ce un signe de grossesse sachant que mes règles doivent arriver le 10/08?

• Slt vaina97

j'ai pareille que toi sauf que moi j'ai 13 ans, et que je n'ai jamais eu de raport. donc c'est pas sur que tu sois enceinte

Commentaire

• Devant un écoulement au niveau des seins

il est quand même plus sage que tu consultes un médecin généraliste ou gynéco de manière à ce qu'il puisse t'examiner et te prescrire éventuellement une prise de sang.

Le fait que l'écoulement soit provoqué et retrouvé au niveau des deux seins sont des éléments rassurants même si seuls une consultation et d'éventuels examens complémentaires permettront de faire le tri.

Cela peut autant être une galactorrhée (qui peut avoir pour cause la prise de certains médicaments, des dérèglements hormonaux...) qu'autre chose. Par contre cela ne correspond pas à un signe de grossesse débutante en général.

Evite d'appuyer sur tes seins et attendant et n'hésite pas à consulter.

Commentaire

• Devant un écoulement au niveau des seins
        Bonjour

Merci pour tous les informations mes regles sont arrives le 09/08 :-(

Commentaire

• Bonjour
          Dans tous les

cas si cela se reproduit, persiste consulte un médecin.

Commentaire

• Dans tous les
            Bonsoir

Cela ne persiste pas j'etais aller voir une gyneco elle a appuye sur mon sein droit mais elle ne m'a rien dit de plus. Par contre j'ai toujours mal autant au bas ventre et j'ai des envies de vomir

Commentaire

• Bonsoir
              J'aime bien

ces gynécos qui communiquent bcp avec leurs patientes...

Essaye de voir avec ton généraliste si tes pbs persistent (douleurs au niveau du bas-ventre et envie de vomir).

Commentaire

• J'aime bien
                C'est claire

J'attends le mois de septembre pour aller voir mon vrai gyneco qui est parti en vacances. Je te tiens au courant.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-08

publicité

Chargement...
                X

publicité