publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je prend la pillule ... mais jai des saignements :s

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je prend la pillule ... mais jai des saignements :s

voila jai fini ma premiere plaquette et depuis quelque jours jai des saignements .... qui nessesitent une protection hygienique
    mz question etais: combien de temps vont encore duré ces saignements ?
    esqu'il faut que j'arrete quelque jours ma pillule ?
    je pars dans queque jours en vacances esque ses saigneements seront fini ?
    merci davance biz
    ( je suis nouvelle donc bonjours )

• Ya til eu une pres ription medicale?

C est bien un medecin qui t as prescrit cette pilule? Il ne t as pas parle de comment ca marchait? Apres une prise de 21 comprimes tu stop 7 jours et avc la chute du taux hormonal ton corp provoque des regles artificiels qui dure entre 3-5 jours environ parfois plus tt dpd des femmes. Si tu as des saignemet maron tres peu de foutte juqte aspect de traine ce sont des spottings qui arrivent en degors des regles en generals et ca veut dire que ta pillule bien u efficae n est peut etre pas bien adaptee. Cela arrive cz des utilisatrices de pilule micro dose ou celle qui porte l implant.

Commentaire

• Ya til eu une pres ription medicale?
      Mais c une pillule en continu :/

merci de ta reponse
      mais la pullile ... c'est une pillule en continu donc le medecin qui ma prescrit cette pillule ma dis d'enchainé directement sur la 2 eme plaquettes.
      les saignement ne son plus marron mais sang claire :s sa me stress beaucoup car mon medecin mavais dis que avec cette pillule les regles se stop
      je suis en plein stress lje ne veux pas que ses saignements me gache mes vacances surtout qui ne son pas indolors

Commentaire

• Mais c une pillule en continu :/
        Ah une plaquette a 28 cp

Effectivemen je ne connai pa. Je sais que fu un tps les 7 derniers etait d placebo ca permettai de moin fr d oubli lors de la reprise. Mnt je ne connais pas les nouvelles generations. Si elle sont autant qu un implant certaines personnes reagisent de cette maniere et ont des regles anarchiques. Apres il faut entre 3 et 6 mois pr sadapter. Jesper que tu n aura plus les saignements parcqu il est vrai que c est rageant. Parole d une implantée qui l a vecu pdt 1 an

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-08

publicité

Chargement...
        X

publicité