publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'arrivée de mes règles sous pilule...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'arrivée de mes règles sous pilule...

Alors voila j'ai 16 ans 1/2 et çela vas faire deux mois bientôt que je suis sous pilule maintenant (première prise: 29 juin au soir premier jour des règles) et maintenant je me pose une question est-ce que les règles arrivent le même jour qu'elles sont réapparue après la prise de la pilule la première fois?
    je vous explique:
    Je l'ai pris donc le vendredi 29 juin pour la première fois et le premier jour des règles comme on m'a dit au soir et sa pendant 21 jours et ensuite a la fin de ma première plaquette j'ai arrêter pendant 7 jours comme prescris (le jeudi 19 juillet)

et je l'ai repris donc le 8ème jour et qui était ausi un vendredi car on doit la prendre le même jour ou on l'a pris la première fois et pendant mon arrêt de 7 jours, au bout de 3 jours mes règles arrivent et c'était le dimanche 22 juillet donc j'ai repris ma deuxième plaquette au bout du 8ème jour donc vendredi 27 juillet et je continue maintenant jusqu'au jeudi 16 août
    et je me disais normalement mes règles devrait donc arriver le dimanche 19 août... mais est-ce que sa marche comme ça?

merci de m'avoir lu et de vos réponses.

• Lorsque

tu arrêtes ta pilule entre deux plaquettes tes "règles artificielles" surviennent en général 2 à 3 jours après cet arrêt.

Il est possible que cette hémorragie de privation survienne un peu plus tôt ou plus tard durant ta période de pause entre deux plaquettes voire pas du tout. Nous ne sommes pas des machines.

Dans tous les cas 2 choses à savoir:

1/ les règles sous pilules sont artificielles, uniquement déclenchées par la chute du taux d'hormones contenues dans la pilule lors de la pause entre deux plaquettes => c'est mécanique et n'a rien à voir avec tes règles naturelles => les avoir ou pas n'est pas important en soi

2/ tu dois toujours reprendre ta pilule au bout des 7 jours de pause entre deux plaquettes "règles" artificielles ou pas car sinon tu ne seras plus protégée efficacement par la pilule.

Commentaire

• Moi ça arrive toujours le dimanche

après la régularité, ça dépend de la fille.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-08

publicité

Chargement...
      X

publicité