publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Duphaston et retard de regle...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Duphaston et retard de regle...

G commencer un traitement duphaston ce mois la
    mes rrrr devait arriver le 13 et tjs rien on est que le 15 donc g le temps mais ce qui m inquiete c que g mal aux ovaire fatigue et mal de coeur
    g fait un test pipi hier et c negatif.
    Mes derniere regle sont le 17 juillet
    Pouvez vous m aider svp

• Tes "règles"

(qui sont artificielles suite à la prise de duphaston) risquent d'arriver dans les jours à venir si le traitement fonctionne (ce qui n'est pas systématique). Il ne te reste plus qu'à les attendre...

Pour le test de grossesse retente dans quelques jours si toujours rien côté "règles".

Si tes symptômes persistent (douleurs dans le bas ventre fatigue), consulte un généraliste ou un gynéco. Cela peut être le signe que tes "règles" artificielles arrivent ou la cause peut se trouver ailleurs.

Commentaire

• Tes "règles"
      Merci

Pour ton msg
      ca y est mes rrrr ont debarquer hier soir.
      du coup hier g t en c1 ou je compte c1 a partir de se matin?

Commentaire

• Merci
        C1

à partir des saignements bien rouges.

Commentaire

• C1
          Merci

Pour le renseignement donc j1 le 15 aout

Commentaire

• Coucou missjojo

Je suis dans le même problème que toi
            Le mois dernier j'avais un peu de retard j'ai fais un test négatif ouf
            Ce mois ci absence de règles mon médecin m'à prescrit du duphaston 10 ça fais 4 jours que j'ai commencer depuis j'ai mal au bas ventre je suis stressée c'est temps ci j'ai beaucoup plus envi de faire pipi au moindre effort je suis essoufflée j'ai plu d'appétit j'ai perdu de la poitrine et quelques fois des mal de cur également
            Qu'en est-il pour toi?

Commentaire

• Coucou missjojo
              Coucou

Alors pour moi j ai eu mes rrr le 15 aout pendant 5 jour mais moins abondant que avant mon traitement.
              Je reprends duphaston le 30 aout je verrai se que ca donne a se moment la.
              Je trouve que g les seins gonfler. et des douleurs au ovaires de temps en temps je pense que c a cause du traitement.
              Apres pas plus de symptome que ca.
              Voila pour moi.
              Jte dirai si g d autres symptome et si mes rrr sont bien arriver a jour prevu

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-08

publicité

Chargement...
              X

publicité