publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Essai bb et endometriome

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Essai bb et endometriome

bonjour je suis nouvelle je vous raconte avec mon homme sa fait 3 ans qu on essais bb au bout 1 ans mon gygy me fait examens et trouve plusieurs kyste il m envoi a lille pour operer mais il decouvre une endometriome de niveau 4 donc il m on mis sous menopause artificielle 9mois mais rien a changer g voulu faire une fiv apres pas possible a cause de malformation de rein mon gygy veut que je coupe tous il me dit un mal pour un bien mais je n ai que 24 ans et pas encore d enfant par contre durant mon operation g fait une epreuve au bleu on ma dit sa a bien passer et il possible que je tombe enceinte mornalement est ce que d femme dans mon cas a reussi avoir bb
    merci pour vos reponse car je deprime de plus en plus

• Reponse

bonjour, je suis nouvelle aussi sur se site. alors moi 21ans lui 24 ans je suis atteinte d'endometriose, on me la diagnotiser kan je me sus faite operer au mois de septembre dernier dans kyst de 10cm. j'ai etai sous menopose artificiel pendant 6 mois. j'aurai du avoir mes regle y a deux moi, toujour rien donc demain rendez vou gyneco pour redeclencher tou sa. on di que l'endoetriose rnd strerile mais c totalement faux, il faut juste faire un bb avan ke la maladie reprenne le dessu c tou. j'atten le retour de mes regles est on essai bb1.
    voila mon parcour, il faut rester positive et ne passe prendre la tete sa viendra tou seul

Commentaire

• Reponse
      Salut

Moi j'ai 28 ans et j'ai ete operé il y a 10 ans d'un kyste a l'ovaire et ça là que nous avons detecté une endo. 10 ans je retourne en clinique lundi car j'ai un autre kyste sur l'autre ovaire...la coelio me permettra de faire le bilan de fertilité.Je suis tout a fait d'accord avec le fait qu'il faut faire les BB avant que la maladie re^prenne le dessus, aussi, je pense que tu devrais voir un autre doc (apres tout tu peux demander plusieurs avis) car un autre gygy pourra peut etre te faire une coelio et faire le menage au laser pour retirer des adherences et ainsi laisser une place nette pour une eventuelle grossesse. "Un mal pour un bien" forcement qd c pas soi c plus facile a dire.Alors n'hesites pas va voir un autre doc....pas mal de femme ont des BB avec de l'endo, c plus galere mais pas impossible!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022008-05

publicité

Chargement...
      X

publicité