publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de poids;

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de poids;

bonjours, je prend la pillule depuis plus de 15 ans maintenant, j ai change il y a pres de 5 ans.depuis ce changement j ai constate une grosse prise de poids localisee au niveau du nombril, cela forme un bourlet disgracieux. je me demande si cela est due au fait que je ne perds presque rien durant la periode de regles. je precise que mon analyse de sang est normale.mon docteur et mon gyneco me disent qu il s agit de la graisse d allaitement qui servira le jour ou j aurai un enfant. c est pas prevu pour le moment. que puis je faire pour l atenuer?
    merci de vos reponses

• Ce n'est pas

parce que l'on perd moins de sang pendant les fausses règles sous pilule que l'on peut prendre du poids sous pilule...

Combien de kilos as-tu pris si ce n'est pas trop indiscret?

Sinon, pour atténuer ton bourrelet il convient de faire travailler les abdos mais pas n'importe comment. Le plus simple est de demander conseil à un professionnel avant de faire les exercices par soi-même.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-08

publicité

Chargement...
    X

publicité