publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet à l'envers

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet à l'envers

Bonjours à toutes,

Première fois que je dépose un message sur un forum, je trouve pas tellement d'info sur internet donc je fais appel à vos conseils et expériences.

Je me suis fait poser un stérilet MIRENA en mai 2012, au début j'ai eu des règles et depuis juin y'en a plus. Jusqu'ici tout vas bien, mais ce matin j'ai passé une radio du bassin et la je vois mon stérilet, mais il est a l'envers (la tige vers le haut), donc je voulais savoir si c'était normal et si il étais efficace quand meme??

Merci pour vos réponses

• Est-ce que

tu sens les fils de ton DIU quand tu t'examines?

Sinon, un DIU à l'envers n'a pas grande importance. L'hormone qu'il contient est diffusée quand même, peu importe le sens. Il ne peut pas perforer non plus l'utérus (c'est du plastique et il plie quand l'utérus se contracte). Il risque juste d'être un peu plus délicat à retirer même si avec un zeste de douceur et des sondes toutes fines le geste est tout à fait possible.

Commentaire

• Est-ce que
      Re

Merci beaucoup pour ta réponse, ça me rassure. Mais je ne sens pas les fils par contre, c'est normal ça?

Commentaire

• Re
        Si ton diu

est à l'envers cela peut s'expliquer...

Parle-en à ton médecin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-08

publicité

Chargement...
        X

publicité