publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut, quelqu'un a guéri de l'endometriose??? vous connaissez un bon doc???

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut, quelqu'un a guéri de l'endometriose??? vous connaissez un bon doc???



    ????

  • Bonjour



    desole pour toi mais on ne guerrit pas de l'endometriose. on peut soigner les symptomes le plus souvent par celio, avec un traitement hormonal aprés pour repousser le retour de la maladie mais c tout. j'en c quelque chose g ete operée 3 fois. tu cherches un gynéco ou un chir? et sur quel région? va sur le site endofrance ou contacte moi. bon courage!!

    Commentaire


    • Endometriose



      Bonjour , pour votre endometriose je vous conseille le docteur Richard Villet , il est vraiment trés compétant . Bonne chance !Amicalement .

      Commentaire


      • J'ai été opéré d'une endométriose profonde stade 4 en 2006 et maintenant...



        Salut princess,

        Tout d'abord, et malheureusement, on ne guérit pas de l'endométriose. Moi j'étais comme toi en croyant qu'une simple opération guérissait tout mais non.
        Moi je me suis fais opéré en juillet 2006 d'une endométriose digestive profonde de stade 4,on m'a retiré pas mal de choses (une partie intestin, une partie du colon, une partie du rectum, les ligaments utréro sacré, une partie du vagin, une partie de la vessie, mon ovaire gauche et trompe) et j'ai porté une poche "anus artificiel pendant 2 mois et demi. C'est une sacré épreuve et il faut être courageuse.

        En janvier 2007, mon cycle est revenu normalement et régulièrement, ce qui était une bonne chose pour moi qui souhaitais avoir un enfant.
        On a essayé et essayé mais sans résultats.
        Donc nous avons consulté un spécialiste en AMP et là surprise!!!!
        ,je découvre que cette endométriose est revenue mais là elle se présente sous forme kystique. Autant te dire, que je l'ai mal pris.

        Pour répondre à ta question, j'ai été suivie par deux bons spécialistes très réputés sur Paris, c'est le ... Chapron et le ... Dousset, il est vrai qu'ils sont pas mal surbooké mais vraiment ça en vaut la chandelle. Franchement ils ont fait du bon travail.

        Ils sont à Cochin. N'hésites pa si tu as besoin de parler ou d'avoir d'autres renseignements.

        Bon courage dans cette épreuve.
        Jersey 84

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2008-032008-04

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité