publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide expliquer moi l'endometriose svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide expliquer moi l'endometriose svp

Bonsoir, je viens vous voir pour que vous puissiez m'éclairer sur le sujet svp !

ma soeur est atteinte de cette maladie que l'on arrive pas a mettre a jour !

d'ou viens cette maladie? en guerit-on, et surtout la question qui nous travaille peut-on avoir des enfants ?
    ma soeur a un desir profond d'enfant et je ne voudrai pas qu'elle ne puisse pas connaitre ce bonheur!

il y a 3 mois on lui a detecter ses kystes elle a suivi un traitement qui fais qu'aujourd'hui a son echo les kystes sont partis ! est-ce normal que ca parte si vite? est ce un bon signe? pourriez vous m'éclairé merci beaucoup !

bone soiré a toutes merci pour vos reponses

• Grossesse et endométriose

Je tiens à te rassurer pour ce qui est de la grossesse.
    Ma soeur souffrait d'endométriose avant d'avoir 2 magnifiques enfants à 15 mois d'écart!!Le chemin a été long mais il faut garder espoir.
    Moi aussi je viens de savoir que j'ai une endométriose et j'ai déjà une petite fille de 4 ans.
    Il est rare qu'on guériise complètement de cette maladie, il y a beaucoup de récidive.
    je ne peux pas t'en dire plus
    bon courage à ta soeur

Commentaire

• Grossesse et endométriose
      Merci

Merci d'avoir pris le temps de me répondre ! c'est gentil ! mais est-ce héréditaire cette maladie? car si je comprend bien toi etta soeur vous l'avez?
      bonne fin de journée

Commentaire

• Merci
        Héréditaire

Bonjour,

Mon chirurgien ma dit qu'il ne savais pas d'où venais cette maladie, que ce soit héréditaire ou d'autre facteur, il ne sais pas. Moi suis là seul à l'avoir ma soeur n'a rien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032008-06

publicité

Chargement...
        X

publicité