publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs pelviennes aigues après rapport

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs pelviennes aigues après rapport

Bonjour à tous,
    Je recherche des conseils ou témoignages par rapport à de vives douleurs pelviennes que j'ai eu a deux reprises a 10 jours d'intervalle, après un rapport sexuel. Ces douleurs intenses n'ont duré que 10 à 15min mais étaient insupportables au point de vomir de douleurs. Aucune position antalgique et le rapport n'était en rien "bestial". C'est passé tout seul sans rien faire.
    J'ai donc consulté un gynéco qui m'a dit que ça serait peut etre des torsions ovariennes malgré le fait que ça prenne tout le ventre (un peu comme des douleurs de règles mais en pire bien sur). Il m'a dit d'aller aux urgences si ça se reprenait. Mais je trouve ça horrible d'attendre que j'ai a nouveau mal pour faire des recherches et peut etre perdre un ovaire. Et je ne suis pas convaincue de son pseudo diagnostic sachant que j'ai déja passé une écho il y a environ un an pour des métrorragies sous pilule et qu'ils nous rien trouvé.
    Bref je suis flippée et je voudrais vos avis svp!!!!! merci d'avance

• Bonjour

J'ai rencontrer le meme soucis que toi moi je n'ai pas eu de rapport depuis jai bien trop peur tellement jai eu mal. A tu eu plus d'explications? Merci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-08

publicité

Chargement...
    X

publicité