publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles annormales

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles annormales

Bonjour,
    alors voila, j'ai eu mes regles début du mois et a la fin de mes regles j"ai eu un rapport avec mon copain. Je prend la.pillule sauf depuis cette semaine car je suis en vacance et j'en ai plus.
    Depuis une semaine j"ai a nouveau mes regles mais moins abondantes. Vous en pensez quoi ?

• Combien de

pilules as-tu oublié? Est-ce que c'était pendant ta première semaine de prise de la pilule?

Les saignements sont dus probablement à ta prise anarchique de ta pilule (arrêt de la pilule => chute du taux d'hormones contenues dans la pilule => saignements).

Commentaire

• ...

Bonjour,

Peut-être que tes règles moins abondantes sont seulement dues au fait que tu ne prends plus ta pilule, bien que généralement c'est plutôt le contraire qui se passe (règles moins abondantes sous pilule). Souvent l'abondance des règles fluctue sans raison apparente (même sous pilule), ou juste parce que tu as pris ou perdu du poids, parce que tu es stressée...

En médecine on m'a toujours appris que "règles inhabituelles = grossesse jusqu'à preuve du contraire". Bien sûr c'est rarement le cas. Ca veut juste dire que dans le doute, mieux vaut faire un test de grossesse et qu'il revienne négatif plutôt que de ne pas le faire et méconnaître une grossesse débutante.

Sinon lorsque tu reprendras ta pilule, n'oublies pas de te protéger les 7 premiers jours. Normalement si tu la prends bien dès le 1er jour des règles tu es tout de suite protégée, mais comme chaque femme a un corps qui fonctionne différemment, il est plus prudent de se protéger quand même au début.

Commentaire

• ...
        ...

Bonjour, je ne pense pas necessaire le test de grossesse car avec ou sans pillule je me protege enfin je verrai bien, c'est vrai que je suis stressée en ce moment c'est peut etre due a ca.
        Pour le nombre de pilule oubliées ca fait environ une semaine

Commentaire

• ...
          Oups.

Heum enfait j'ai fini ma plaquette et je devais en commencer une autre mais je n'ai pas pu.

Commentaire

• ...
            Et tu as eu

des rapports non protégés par préservatifs dans les 5 jours avant le 1er oubli jusque 7 jours après le dernier oubli?

Commentaire

• Et tu as eu
              ..

Non, meme quand je prend la pilule mon copain met toujours un preservatif.

Commentaire

• ..
                Ok

Pas d'accidents de préservatif au moins?

Sinon tes saignements peuvent être dus à ta pris anarchique de la pilule comme je te le disais au départ.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-08

publicité

Chargement...
                X

publicité