publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aider moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aider moi

Bonjour, j'ai 14 ans et je n'ai toujours pas mes règles et je m'inquiète un peu . Ma mère aussi les as eu tard vers ses 15 ans . Depuis plusieurs années j'ai des pertes blanches . Est ce normale et dois je m'inquiete

• Pas d'inquiétude

à avoir avant 16-17 ans. Des rapports non protégés?

Commentaire

• Bonjour,

Comme le dit brunette509, il n'y a pas d'inquiétude à avoir. Les premières règles peuvent arriver à des âges très variés selon les filles. J'en connais qui les ont eues à 9 ans et d'autres à 17, et elles n'avaient aucun problème de santé.

Donc bon, un peu de patience, elle vont finir par arriver. Moi j'aurais été bien contente de pouvoir attendre jusqu'à 15 ans avant qu'elles ne viennent m'embêter chaque mois !

Commentaire

• Merci

De vos réponses

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-08

publicité

Chargement...
        X

publicité