publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles bizarres

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles bizarres

Bonjour à toutes

J'aurais besoin d'avis. Cet été, j'ai enchaîné deux plaquettes et laissé mes règles arrivées. Elles sont arrivées, aucun soucis jusque là. En revanche, d'habitude elle dure 4 jours et là j'en suis déjà à une semaine. Entre temps, j'ai essayé de mettre un tampon, je l'ai bien mis je suppose, puisque ça ne me gênais pas. Et j'ai l'impression que depuis (ou pas), mes règles ne s'arrêtent plus. Par contre, je n'ai plus de pertes rouges, mais plutôt des pertes brunâtres - grisâtres (désolée pour les descriptions).

Ma question était la suivante :
    - Est ce possible que cela vienne du tampon ?
    - Ou est ce autre chose ?

Si cela persiste, je compte biensur aller voir mon gynéco.

Merci

• Un tampon

n'augmente pas l'abondance de règles...

Tes "règles" plus abondantes ce mois-ci viennent probablement de ton enchaînement de pilules. Est-ce que tu as pensé à bien reprendre ta pilule au bout des 7 jours de pause?

Les pertes brunes ne sont pas graves en elles-mêmes. C'est du sang en petite quantité /- oxydé qui s'est mélangé à des sécrétions vaginales. Par contre, la couleur "grise" de tes pertes est moins normale a priori. Est-ce que ces pertes sentent mauvais? Est-ce que tu n'aurais pas oublié un tampon par hasard?

Commentaire

• Non je n'ai pas oublié de tampon

je n'en ai mis qu'une seule fois et je l'ai bien enlevé. Finalement, j'ai fait une douche vaginale, et visiblement ça ne me le fait plus. Je pensais effectivement que c'était dû à l'enchaînement de ma plaquette, mais je pense que j'ai des pertes blanches en même temps ce qui provoque la couleur grisâtre. Et j'ai bien repris la pilule dans les temps. Merci de ton aide

Commentaire

• Non je n'ai pas oublié de tampon
        De rien

par contre stop les douches vaginales... rien de tel pour déséquilibrer la flore... si tes pertes grisâtres reviennent consulte ton médecin généraliste ou gynécologue.

Commentaire

• Visiblement

ça s'est arrêter, mais merci de vos conseils et vos avis Ouf
          Les douches vaginales je n'en fais pas habituellement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-08

publicité

Chargement...
          X

publicité