publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Helpppppp!!!! retard de règle :'((

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Helpppppp!!!! retard de règle :'((

Bonjours, bon alors voila j'ai 12 ans et un retard de règle qui m'inquiète, j'ai mes règles depuis un an et je suis cencé être bien réglé, je ne suis pas enceinte (je suis vierge) , je n'ai jamais faim quand je mange c'est parce que mon corp en a besoin, j'ai parfois la sensation que je vais m'évanouïre mais sa que de bref instants, j'ai de forte douleurs au dos depuis 8 mois mais pour sa j'ai pris rendez-vous avec un radiologue.

je ne sais pas ce que j'ai donc je vous demande
    Mais silvouplait aidez moi ! Merci d'avance

• Salut

Ben écoute, je sais pas trop quoi te dire ...

Tu es stressée en ce moment ? Le stress peut souvent provoquer des retards de règles ...

Après ça ne fait qu'un an que tu as tes règles donc tu peux avoir des irrégularités.

Tu es à combien de jour de retard ?

Commentaire

• Salut
      Salut a toi aussi

Oui je suis un peu stressé mais je ne pense pas que ce soit

sa car mon stress n'est pas enorme, j'ai un petit retard de 6

jours mais je n'ai jamais eu de retards aussi gros que celui la.

Merci beaucoup de ton aide !

Commentaire

• Si tu n'as pas de risque

de grossesse (pas de rapports) il ne te reste plus qu'à attendre tes règles. Toutes les femmes peuvent avoir un retard de règles pour des causes multiples et variées (stress, ovulation plus tardive, pas d'ovulation, maladie même bénigne, prise de certains médicaments...). Nous ne sommes pas des machines.

Par contre, avoir des sensations de malaise n'est pas normal à ton âge a priori... Parle-en à ton médecin généraliste.

Tu dis ne jamais avoir faim? Qu'entends-tu par là??

Commentaire

• Si tu n'as pas de risque
          Non je n'ai pas de risque

d'être enceinte je n'ai jamais eu de rapports.
          mes sensation de malaise n'arrives que quant je suis fatigué.
          Et quand je dit ne jamais avoir faim c'est que j'ai toujours l'impression d'avoir mangé beaucoup alors que je n'ai mangé qu'une simple madeleine par exemple .

Merci beaucoup pour ce que tu m'a dit.

Commentaire

• Non je n'ai pas de risque
            De rien

Par contre parler de ton alimentation et de tes "malaises" à ton médecin généraliste me semble être une sage décision...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-08

publicité

Chargement...
            X

publicité