publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Augmentation des règles sous pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Augmentation des règles sous pilule

Bonjour tout le monde!
    J'ai 16 ans et je suis sous pilule Lumalia (un générique de ... qui m'a été prescrit par mon dermato contre l'acné) depuis 2 mois. J'ai toujours eu des règles assez courtes et irrégulières, mais jamais très abondantes. Or, dès la fin de ma première plaquette, ça a été l'inondation pendant 8 jours, avec des douleurs au ventres que je n'avait jamais eu auparavant.
    Je ne comprends pas, d'autant plus que la pilule est censée diminuer l'abondance des règles. C'est la deuxième fois que j'ai mes règles depuis que je suis sous pilule et elles sont toujours aussi fortes. Je me demande s'il serait possible que cette pilule soit trop fortement dosée.
    Je commence à me demander si je ne vais pas devoir prendre la pilule au continu, mais comme celle-ci comporte de nombreux effets secondaires (augmentation des risques cardio-vasculaires...) j'hésite.
    Quelqu'un a-t-il été dans mon cas? Que dois-je faire?

• Justement

si ta pilule était trop dosée tes "règles" seraient moins abondantes.

Si tu as des "règles" trop abondantes sous ce traitement (qui n'est pas une pilule à la base) consulte ton médecin généraliste ou gynéco. En attendant pense à bien te reposer et à avoir une alimentation riche en fer et en vitamine C.

Commentaire

• Oui, c'est vrai, ça parait logique.

Je pense que je vais effectivement aller voir un gynéco, avant de me vider de mon sang^^
      En tout cas, merci d'avoir répondu!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-08

publicité

Chargement...
      X

publicité