publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi

Bonjour, je pense avoir un gros problème et je souhaiterais avoir vos avis.
    J'ai 20ans et quand le mettais des tampons certaines fois quand il était bien gonflé il était coincé par une membrane, mais cette même petite membrane c'est déchirée et maintenant elle pend dans mon vagin.
    c'est quoi comme membrane? est ce grave?
    merci.

• Ton hymen?

:?:

Commentaire

• Aidez moi

je ne sais pas, mais c est normal que sa pend ( comme une ficelle)

Commentaire

• Aidez moi
        Oui

cela peut.. Mais en même temps sans voir on ne peut pas trop t'en dire plus. En cas de doute va voir ton médecin généraliste ou gynéco.

Commentaire

• :s

disons que je ne peut en parler a mon medecin ny voir un gyneco et j'aurais juste voulu savoir si c est normal que sa pend...

Commentaire

Si c'est ton hymen

oui il est possible d'avoir un petit bout qui pend. Il n'y a rien de "dangereux" a priori. Si cela te gêne tu peux en parler à ton gynéco afin qu'il te l'ôte ce petit bout de peau.

Pourquoi ne peux-tu pas en parler à ton médecin ni voir un gynéco?

Commentaire

• Merci

ok merci, non il ne me gene pas juste 'ai peur de ce bout de membrane. Disons que ma famille n'est pas d'accord pour des relations sexuelles donc je ne veux pas qu'elle le sache...

Commentaire

• Merci
                Mais ton

médecin ne va pas dire à ta famille ce que tu lui racontes en consultation... Et tu peux très bien t'y rendre seule. Si vraiment tu souhaites que les choses soient plus anonymes prend rdv au planning familial.

Il n'y a pas à avoir peur de ce bout de membrane si c'est bien ton hymen.

Commentaire

• Ok

psk disons que sa me stresse et sa me stresse dans mon couple....

Commentaire

• Ok
                    Eh ben

alors tu vas voir un médecin...

Commentaire

• Eh ben
                      :s

je le connais depuis longtemps et sa me gène de lui montrer .....

Commentaire

Et tu ne

connais pas de gynéco? Au pire tu vas au planning, tu leur expliques la situation et ils te donneront un rdv gynéco.

Commentaire

• Et tu ne
                          Non

je n'en connais pas, ok mais je ne veux pas que le gyneco prend ma carte vital ou mutuelle car je suis sur ma mere

Commentaire

• Non
                            Va au planning

alors. Tu prends rdv avec un gynéco. C'est anonyme et gratuit pour les mineures.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-082012-09

publicité

Chargement...
                            X

publicité