publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Masturbation - des problèmes?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Masturbation - des problèmes?

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide.

Alors voilà il doit avoir une semaine j'ai pratiquer la masturbation avec la technique de l'oreiller. Et j'ai peur que mon frère ai utiliser l'oreiller. Depuis, je me demande si je ne suis pas enceinte. On m'a dit sur d'autre forum qu'a l'air libre, les spermato's perdent leur flagelles ( leur genre de queux ) au bout de 10 minutes et qu'ils ne savent donc plus voyager. [cela veut-il dire qu'il ne peuvent pas aller féconder un ovule?] Et on m'a dit qu'ils pouvaient vivre de quelques secondes à 30 minutes ( A l'air libre, pas dans le corps humain.) et qu'après on ne crains rien. Est-ce vrai?

Bref, comme dit plus haut, je stresse d'être enceinte. Je devrais avoir mes menstruations aujourd'hui (enfin mon cycle n'est pas régulier) mais j'ai quelques symptômes : Envie de vomir, mal aux seins, gargouiellement dans le ventre, envie de dormir, et quelques fois les jambes qui semblent lourdes et des tremblements. Est-ce symtômes de grossesse ou des règles? (Je voulais préciser que je suis une prématuré et qu'a cause de cela je suis souvent malade.) Ce matin en me levant j'ai un ventre énorme et vraiment dur. Comme une femme enceinte.

Aussi, j'ai comme un poids sur les poumons, enfin je ne sais pas, j'ai du mal à respirer. Et quand j'appuie sur le bas ventre, j'ai mal. J'ai aussi quelques fois mal aux reins.

Je voulais aussi vous dires, même si c'est pas très très charmant que j'ai souvent des gaz et quand je fais mes . . . gaz après une douleur dans le bas ventre j'ai plus mal. Est-ce normal?

Je résume : Je me suis masturber sur le même oreiller que mon frère, et j'ai peur que les spermatozoïdes étaient encore en vie quand je me suis fait plaisir et depuis je me dit que je peux être enceinte.

S'il vous plait, vous pouvez me rassurer, me répondre et même ne pas me critiquer! Je suis encore jeune. Je cherche des réponses. Merci.

• Stop au

psychotage intensif!

Les spermatozoïdes ne vivent que peu de temps à l'air libre.

Pour qu'il y ait un risque de grossesse il faut que le sperme soit en contact direct avec ta vulve/l'entrée du vagin/le vagin.

Dans ton cas il faudrait que:
    1/ il y ait eu du sperme sur l'oreiller de ton frère => Déjà, ce n'est pas super commun
    2/ que ce sperme n'ait pas été là depuis très longtemps
    3/ qu'il y ait eu contact direct entre ta vulve et ce sperme
    4/ et même si les conditions 1/2/3 étaient réunies (ce qui est déjà peu probable) le risque de grossesse serait faible avec un simple contact sperme/vulve.

Dans le doute fais un test de grossesse sanguin 14 jours après cette masturbation ou test de grossesse urinaire 21 jours après cette masturbation ET arrête de psychoter.

Commentaire

• Stop au
      Merci,

Merci! A l'air libre sur un oreiller on m'a dit qu'ils vivaient 30 minutes grand maximum.

Et pour la condition 2 : Depuis longtemps c'est combien de temps environ?

Et tout les "Symptômes" que j'ai décrit sont à cause de mes règles? En plus je crois être un peu malade, je tousse et j'ai mal la gorge donc sa arrange peut-être pas le truc. Et la dernière fois que je les ai eue, j'ai eu très mal au dos et au ventre c'est a cause de sa aussi? :?: Merci. :-(

Commentaire

• Merci,
        Les signes

peuvent avoir des causes multiples et variées. En cas de doute fais un test dans les délais indiqués et tu seras fixée.

Commentaire

• Comment tu le sais ?

1- comment savais tu que ton frere avait ejaculé dans l'oreiller ?

2-pourquoi tu as pris son oreiller et pas le tiens , c'etait un jeu bizarre ? c'etait vraiment ton frere ?

3-ce que tu decris... et absolument impossible... meme un couple a qui ca prendrai de faire des bebes comme ca (par oreiller interposé) aurait tres tres tres tres peu de chance d'y arriver (et encore, le gars ferait son affaire bien nettement sur un endroit precis de l'oreiller... et la fille se rentrerait ce bout d'oreille de plus centimetre a l'interieur du vagin... et encore je pense pas que ca marcherait).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-082012-09

publicité

Chargement...
          X

publicité