publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles boules de geisha pour muscler périnée?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelles boules de geisha pour muscler périnée?

Bonsoir,

J'ai malheureusement quelques fuites urinaires.... J'ai 31 ans et pas d'enfants! J'ai décidé de m'acheter des boules de geisha pour me muscler (j'ai entendu que cela fonctionne bien).

Je vais sur internet et il y en a des tas!!!! Pouvez-vous me conseiller un modèle car je suis un peu gênée d'aller dans un sex-shop....

Merci

• Bonjour !

Bonjour!
    Pour les boules de geisha, je te conseille vivement ce site internet : http://www.bivea.fr/Reeducation-du-perinee-84-r
    Les produits sont très bons, mais ce qui me plaît le plus c'est que si tu as des questions tu peux facilement contacter leur service client, ils te répondront sans problème et ils sont très calés, ca t'évitera la gêne d'aller en sex shop (et surtout je pense qu'ils s'y connaissent plus que les employés de sex shop en rééducation du périnée!)

Personnellement j'ai testé ce modèle : http://www.bivea.fr/Boule-de-Geisha-Teneo-duo-FUN-FACTORY-9761-p (le rose fuschia )
    C'était pas pour des problèmes d'incontinence (je voulais tester pour voir ce que ca changeait pour ma vie sexuelle et franchement c'est nickel!!)!
    Le modèle vibrant me tente assez je l'avoue mais je tenterai lorsque mon budget me le permettra un peu plus

Commentaire

• j'ai eu ce souci mais... à la suite de ma deuxième grossesse

un exercice tout bête connu des kinés

vous contractez vos sphincters comme si vous vous retenez de faire pipi, votre ventre se rétracte, en même temps vous travaillez les abdos, vous devez aussi sentir une contraction vaginale

et vous faites des "va et vient", une contraction dure environ une ou deux secondes, perso j'arrive à le faire vite

et vous pouvez le faire partout : en mangeant, en regardant la télé, devant l'ordi...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-082012-09

publicité

Chargement...
      X

publicité