publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème-pertes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème-pertes

Bonjour à toutes,

Depuis un peu plus d'une semaine j'ai des pertes blanches (un peu jaunâtre parfois) qui sont extrêmement liquide, pas forcément odorantes mais abondantes à tel point que ça me gâche un peu la vie. J'ai aussi parfois (pas systématiquement) mal au ventre comme ci j'avais mes règles.
    Quel peut-être mon problème pour celle qui ont connu ça?

PS: Je n'ai pas eu de rapports sexuels depuis plus de deux mois, et j'ai eu mes règles normalement durant cette période.

• Les pertes blanches

sont normales du moment qu'elles ne sentent pas mauvais, n'ont pas de couleur bizarre, ne sont pas accompagnées de brûlures/démangeaisons. Dans ce cas il n'y a rien à faire de particulier.

En cas de doute sur tes pertes et notamment leur aspect "normal" parle-en à ton généraliste ou à ton gynéco. E ligne on ne peut pas faire grand chose de plus... Désolée...

Commentaire

• Les pertes blanches
      Merci

Merci quand même pour ta réponse.
      Je ne peux pas allé voir de généraliste car je vis à Londres depuis peu et je ne pratique pas encore suffisamment bien la langue pour parler de ce genre de choses à un médecin et les gynécologue sont vraiment hors de prix là bas !

Commentaire

• Merci
        Tu ne peux pas te faire

aider par une amie de confiance? Sinon à la limite je suis anglophone. Je peux te traduire la situation de base en anglais mais je ne pourrais pas répondre aux questions de la consult' pour toi. Néanmoins si tu as besoin de voca fais-moi signe.

Pas de possibilité non plus de consulter en France ou d'utiliser un harraps pour la consult en GB?

Commentaire

• Tu ne peux pas te faire
          Mes amies de confiance

ici sont allemandes donc un peu compliqué aussi ! Merci de me proposer de me donner un coup de main c'est gentil, je vais attendre de voir un peu si ça persiste et puis j'irai consulter si ça continu.

Commentaire

• Mes amies de confiance
            De rien.

Tes copines allemandes ne parlent pas anglais? Mes correspondantes allemandes avaient un bon niveau dans cette langue.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-09

publicité

Chargement...
            X

publicité