publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Caillaux de sang anormaux :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Caillaux de sang anormaux :???:

bonjour je vous explique mon probleme depuis bientot 3 mois lors de mes regles je perd de gros caillaux de sang au lieu d'avoir mes regles normales. je m'inquiète.de même lors de mes regles j'ai des pertes marrons au debut.
    peut etre ai-je fait une fausse couche? pouvez vous m'eclairer?
    PS: je perd meme en prenant ma douche les caillaux de sang

• Des caillots

de sang ne veulent pas forcément dire fausse-couche. Ce n'est pas grave en soi non plus si ce n'est que cela augmente quantitativement le volume des règles.

Est-ce que tu viens d'arrêter un moyen de contraception? Est-ce que ces règles s'accompagnent de fatigue, sensation de malaise, de coeur qui bat vite, de souffle coupé?

Commentaire

• Des caillots
      Re

oui j'ai arrété il y a plus d'un an mon moyen de contraception et j'ai souvent des vertiges au moment des regles de meme je suis plus fatiguée

Commentaire

• Re
        Tu devrais

donc te rendre chez ton médecin généraliste pour lui en parler. Des règles abondantes (trop) peuvent être responsables d'une anémie ferriprive qui peut elle-même se manifester par les symptômes dont tu souffres. Seule une prise de sang pourra t'en dire plus.

Commentaire

• Tu devrais
          Re

Ok merci je vais prendre un rendez vous chez mon medecin.est ce que ca peut devenir grave tel qu'une sterelité?

Commentaire

• Re
            Euh non...

Une anémie ferriprive n'entraîne pas une stérilité... Par contre, cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas la prendre en charge...

Commentaire

• Euh non...
              Merci

merci de ton aide.je vais aller voir mon medecin

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-09

publicité

Chargement...
              X

publicité