publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai mes règles depuis 2 semaines

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai mes règles depuis 2 semaines

Salut, aujourd'hui, ça fait deux semaines que j'ai mes règles alors que d'habitude elle ne durent que 7 jours. D'habitude, je les ai le lundi jusqu'au dimanche. Là je les ai eu le lundi 20 aout jusqu'à aujourd'hui et ça n'a pas l'air de vouloir s'arrêter !! Ca m'inquiète ! Mon moyen de contraception est le patch EVRA. En fait, la seule chose qui aurait pu perturber mes regles, c'est qu'au lieu d'enlever le patch le 17 aout, je l'ai changé (car je me mariais le 18 et je voulai eviter de les avoir pour le week end). Comme le patch fonctionne comme la pilule, je pensais que ca irait. Mais bon, donc je résume : le vendredi 17, je change le patch (ki doit rester une semaine) au lieu de l'enlever. Le lundi 20, j'ai mes regles (malgré le patch !). Et depuis, j'ai toujours mes regles malgré ke j'ai changé le patch le 24 et le 31 aout !!! Maintenant, je suis censée enlever le patch vendredi pour avoir mes regles !!! Donc je ne sais pas quoi faire, est-ce que je l'enleve vendredi ou bien je recommence un autre cycle ??
    C'est peut-être du à ce changement de patch mais je ne trouve pas ça normal car je n'ai jamais eu de règles aussi longues.
    Merci d'avance de vos réponses.

• Je vais essayer de comprendre

En fait, tu as voulu enchaîner tes patchs comme on enchaîne des plaquettes de pilules pour éviter de faire ta pause et d'avoir une hémorragie de privation. Du coup, au lieu de t'arrêter une semaine en enlevant ton 3ème patch tu as directement enchaîné avec un 4ème sans pause et tu as des saignements. C'est ça?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-09

publicité

Chargement...
    X

publicité