publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sang anormal juste avant une relation??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sang anormal juste avant une relation??

Bon j'suis un peu gêné d'en parler mais bon! Mon copain et moi on étais sur le point et s'étais bien. (À préciser que je suis vierge) Donc j'étais stresser naturellement, alors j'ai eu une idée tellement idiote..! Rentrons quelque chose avant. Et la le problème vient, j'enlève le truc et y'avait plein de sang comme si j'avais mes règles, mais je ne les ai pas Alors stop le tout, désoler pour mon copain et tout puis le lendemain, aucune trace de sang, nothing rien. J'ai trouver cela vraiment bizarre! Est-ce ça aurait irité l'intérieur de mon vagin?? Ya des conséquence a ça!?

• Sans voir...

On ne peut malheureusement pas te dire grand chose de plus...

Est-ce que ton hymen ne se serait pas déchiré par hasard? Est-ce que tu as l'impression que l'ouverture au niveau de ton vagin est plus grande depuis ton expérience d'hier? Essaye de voir ça avec une glace.

Commentaire

• Solution

oui tu dois le traiter le plutot possible sinon cela va s aggraver de plus.Si tu veux moi je peux t aider par la médecine thérapeutique

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-09

publicité

Chargement...
      X

publicité