publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Endometriose

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Endometriose

Bonjour a toutes
    Voila besoin d aide tout est confus depuis que j ai appris ma maladie
    Il y a 4 mois on m a decouvert une endometriose avec nodule dans la vessie
    Apres irm et compagnie le gyneco m annonce que je vais devoir etre en menopause artificielle pendant 6 mois .
    Si par la suite rien n y fait je devrait etre operer de la vessie, intervention apparemment tres delicate
    Ma question est comment faire pour ne pas prendre de poids pendant ce laps de temps car je ne me projette pas dans 6 mois au risque d une intervention( sinon big deprime) mais plutot comment gerer les effets indesirables du traitement (enantone)
    Autrement dit la prise de poids
    J ai 31 ans pas d enfants pas en projet non plus d en avoir mais ayant des antecedent de desequilibre alimentaire j ai peur de repartir dans un mauvais delire
    Merci a toute par avance pour Votre aide
    Besoin d avoir des avis des conseils et de partager mes inquietudes :-/

• La cause
    :-d

Merci beaucoup de ta reponse j ai effectivement pris rdv avec un autre gyneco pour un 2 eme avis car ca me fait un peu peur
    A savoir que j etais sous pilule pendant 15 ans mais que ca n a pas empecher la maladir d evoluer ca l a ralenti seulement
    Merci encore je donnerai des nouvelles apres consultations

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-09

publicité

Chargement...
    X

publicité