publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je sens toujours mauvais du vagin

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je sens toujours mauvais du vagin

Bonjours, alors voila je suis une jeune femme de presque 19 ans j'ai un fils de 5 mois, Depuis plusieurs année je sens régulièrement mauvais du vagin, j'ai des pertes blanchses et sa en deviens invivable, defois des que je vais écarter les jambe sa sentir vraiment mauvais, malgré que j'ai une bonne hygiene de vie je prend une douche tout les soirs, j'ai des lingettes IMT*MA Dans mon sac pour justement me nettoyer quand sa sens mauvais le soucis ces que sa prend mon sous vetement et mon bat et general sa pue, defois sa sens une odeur vraiment aggressiv du genre tu vas sentir tu vas avoir un reculon ( comme l'amoniaque ) sa attaque le nez quand je vais voir doc ou Gyné il me donne ovule et creme mais 15 jrs aprés sa recommence ! et sa m'empeche de faire beaucoup de chose ! Enfin voila

Merci a ceux qui me répondront

• Bonjour !

Alors moi je ne sais pas quoi te conseiller mais je vis le même enfer ! Ça me gêne beaucoup dans mon intimité de couple. Suffit de mettre un bas quelques instants et hop on doit le mettre au sal après même s'il est toujours propre ! Moi je mets des protèges-slip des fois pour que mes bas ne sentent pas mais bon.

Commentaire

• Les pertes

malodorantes sont assez souvent liées à une vaginose bactérienne (infection à Gardnerella). Le seul moyen de savoir si c'est ton cas au vue des récidives est de réaliser un prélèvement vaginal. Est-ce que l'on t'a réalisé un prélèvement vaginal?

Pour la toilette intime d'une manière générale, le plus simple est le mieux:
      - jette les lingettes intimes qui ont plus tendance à déséquilibrer la flore qu'autre chose
      - pour la toilette c'est une fois par jour, en se limitant à la vulve (pas de douche vaginale)
      - utiliser de l'eau claire pour la toilette et /- un pain dermatologique

Si c'est bien une vaginose bactérienne que tu as c'est lié à un déséquilibre de la flore. Tu rentres dans un cercle vicieux si tu es tout le temps en train de mettre des ovules qui vont "décaper les lieux". Ces traitements sont nécessaires mais il convient de poursuivre avec des probiotiques de manière à rééquilibrer la flore et à prévenir les récidives.

Commentaire

• Ca m est deja arrive

Bonsoir, oui ca ressemble a une infection..c est a l interieur du vagin que ca se passe, pas de demangeaisons, mais c est l odeur qui attire l attention, soigne toi, il ne faut pas faire trainer ce genre de choses...et oui fais un prelevement c plus sur ou change de gyneco. bonne guerison!

Commentaire

• Ca m est deja arrive
          Creme

J'ai ete a la pharmacie, et il mon donner une creme, econazol mylan, je vais voir si sa marche, parce jen peux plus ses invivable ... a peine sortit de la douche sa sens mauvais ! Merci pour vos reponses !

Commentaire

• Creme
            Cette crème

est utile en cas de mycose, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas. En plus même en cas de mycose la crème seule est insuffisante... Va voir ton médecin et suggère-lui l'idée du prélèvement peut-être...

Commentaire

• ...

J'ai le même problème depuis quelques mois aussi mais ma gynéco me donnait toujours des traitements qui changeaient rien... J'ai demandé un prélèvement et j'ai en fait une vaginose, j'ai enfin un traitement avec ovule et cachet à avaler... N'hesites pas à faire plus d'examens car il est très déconseillé de rester avec ca même si ce n'est apparemment pas transmissible sexuellement...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-09

publicité

Chargement...
              X

publicité