publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règle en avance

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règle en avance

bonjour à toute, voilà, depuis aujourd'hui j'ai mes règles, mais avec 3 jours d'avance, habituellement je suis tres bien réglée, cycle de 28j avec au pire des cas 1 voir 2 j de retard grand maximum, ça vous est déjà arrivé? vous savez à quoi c'est du? je ne m'inquiète pas du tout, je veux juste savoir a quoi ce changement hormonal peut-il être du, merci

• Tout le monde

peut avoir des règles décalées de quelques jours. Nous ne sommes pas des machines. C'est peut-être juste lié à une ovu un peu plus tardive, une phase lutéale un peu plus longue, des règles un peu en retard pour un raison x ou y mais il n'y a pas de lieu de t'affoler. 2 jours ce n'est absolument rien.

Commentaire

• Parfois

les miennes ont une semaine d'avance ... mon cycle se décale régulièrement .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-09

publicité

Chargement...
      X

publicité