publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonsoir ,

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir ,

Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais répondre a ma question enfaîte vendredi après midi j'avais des perte brune spontané qui sont revenue hier matin ( jour de mon ovulation ) ou ensuite j'ai un peux saigner puis ensuite plus rien a nouveau jusquà ce matin ou j'ai u des pertes rosées ensuite de nouveau des saignement mes très claire avec un mal de do et mal aux ovaires'

• c'est peut être un dérèglement, ou alors ça arrive quelques fois avant les règles....et parfois ça peut être aussi un dérèglement à cause de ton contraceptif !

Bref ça peut être tout et rien à la fois...difficile de savoir !

Commentaire

• Tu es

sous contraceptif?

Commentaire

• Tu es

Non je suis pas sous contraception

Commentaire

• Depuis

combien de temps as-tu arrêté un contraceptif?

A quel jour de ton cycle es-tu? Combien de jours durent tes cycles en général?

Commentaire

• ;

Sava faire 1an que jai areter la pillule je suis o 17eme jour de mon cycle sa dépan il vari de 23 a 27 jours

Commentaire

• Sa depan

Sava faire 1an que jai areter la pillule je suis o 17eme jour de mon cycle sa dépan il vari de 23 a 27 jours

Commentaire

• Sa depan
                Les saignements

persistent encore?

Des rapports non protégés?

Commentaire

• Les saignements
                  Oui

oui jai des raport non protégé et jen et u le jour meme de mon ovulation , sa persiste plus mes sa devien des perte blanches et jai bokou mal o crane

Commentaire

• Oui
                    Les pertes

blanches c'est normal du moment qu'elles ne sont pas accompagnées de brûlures/démangeaisons, n'ont pas de couleur bizarre, ne sont pas malodorantes.

Fais un test de grossesse en cas de retard de règles.

Commentaire

• Les pertes
                      Non il y a aucune demangéson ni brulure

Daccord merci beaucoup

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-09

publicité

Chargement...
                      X

publicité