publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petre marron tres fonce

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petre marron tres fonce

Bonjour je me pose des questions
    Depuis a peu pres un mois jai continuellement mal aux ovaires et j avai beaucoup de coup de faiblesse je me met a trembler un peu je sens bien que je suis faible et qu il faut que je mange pas d oubli de pillule rien j arrete ma pillule comme d habitude a la fin de ma plaquette le dimanche regles normal arretee le jour de la reprise de ma pillule la sa fait 10j que j ai repris ma pillule et que mes regles ce sont arreter mais voila depuis hier jai des pertes marron tres foncer assez gluante pas specialement malodorante un peu mal au ovaires et des petit coup de mou voila je voulai avoir vos avis
    Merci

• Depuis

combien de temps prends-tu cette pilule?

Tu as consulté un médecin pour ces douleurs "aux ovaires"?

Commentaire

• Jy vais ce matin

Sa fait un peu moin d un an que je la prend

Commentaire

• Jy vais ce matin
        Pas

d'oubli de plus de 3 ou 12 h (selon le type de pilules), pas de diarrhée ou vomissements dans les 4h qui suivent la prise de la pilule, pas d'interaction médicamenteuse avec la pilule?

Est-ce que tu as consulté pour ces douleurs pelviennes?

Commentaire

• Pas
          Il est possible

Cest possible que je l ai oublier le mois dernier je la prend a 19h si je l oubli je la prend au maximum le lendemain matin je suis aller chez le medecin je vais aller faire une eco cette semaine

Commentaire

• Il est possible
            Si oubli

de plus de 3 ou 12 h (selon le type de pilule) ET rapports sans préservatifs dans les 5 jours avant oubli et jusque 7 jours après reprise correcte de la pilule = risque de grossesse.

Commentaire

• Si oubli
              Je ne sais plusjm

Je sais plus tres bien si j ai eu un rapport dans les jours precedant surement

Commentaire

• Je ne sais plusjm
                Fais

peut-être un test de grossesse urinaire 21 jours après le dernier rapport non protégé ou test de grossesse sanguin 14 jours après le dernier rapport non protégé.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-09

publicité

Chargement...
                X

publicité