publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai peur pour ma meilleure amie ! aidez-moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai peur pour ma meilleure amie ! aidez-moi

Bonsoir je vous écrit car j'ai très peur pour ma meilleure amie. Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je suis désespérée. En effet ma meilleure amie qui se trouve "trop grosse et dégoûtante" s'est mis au "régime" comme elle dit sauf qu'elle ne mange pratiquement plus rien en ce moment je vis avec elle et les seules choses qu'elle mange ceux sont 4 tranches de blanc de poulet "pour ses muscles" dit-elle. Cela fait environ une semaine qu'elle a

• Reprise du message : fausse manipulation

Par jour elle mange environ 150 calorie. Cest rien pour moi !! Cela fait environ une semaine qu'elle a commencé cela mais je ne sais pas combien elle a perdu car elle se pèse quand je ne suis pas la et ne me dit pas si elle a perdu ou pas mais moi je trouve qu'elle à "dégonflée". Fin août elle pesait 70 kilos pour 1m60 et je sais qu'elle voulait arriver à mon poids, c'est à dire 50 kilos. Elle est déjà passée par un amaigrissement très rapide l'année dernière perdant plus de 15 kilos en 1mois et demi et à commencée à se faire vomir mais cela lui a passé pour l'instant. Comme sport elle ne fait pas de sport en début de semaine mais le jeudi le vendredi, elle fait en tout 4 heures de danse très intense et risque de faire 1 heure de plus prochainement...
    Dite moi ce que je dois faire je ne sais plus, j'essaye de la raisonner mais rien de fonctionne, elle s'obstine...
    Vous pensez qu'elle arriverait à ce poids dans combien de temps ?
    Merci pour vos futures réponses

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-09

publicité

Chargement...
    X

publicité