publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: :???: :???: complètement perdue :???: :???: :???:

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • :???: :???: :???: complètement perdue :???: :???: :???:



    Bonjour,

    Mon cycle a débuté le 1er août.

    J'ai eu, dés le 17 août, des glaires. Au fur et à mesure des jours, elles ont été de plus en plus importantes, blanches transparentes, blanches grumeaux, jaune.
    Puis le 2 septembre, pertes glaireuses orangées et marrons pendant 4/5 jours. Je suis allée voir ma toubib qui a dit que c'était une mycose et m'a prescrit des gélules. Je lui ai demandé si c'était mes règles, elle m'a dit que non.

    J'ai fais des tests de grossesse urinaire le 17 et 19 août, puis entre le 19 et le 27 aussi, PDS le 27 août, tests urinaires le 1 et 10 septembre. Tout négatif...

    Mes glaires sont redevenues variées mais pas orangées et marrons vers le 8. Et elles continuent encore aujourd'hui, au 21 septembre.

    Je suis aujourd'hui allée voir la gynécologue. Elle m'a exactement dit "ça ne m'étonnerait pas que vous soyez enceinte", entre tous les symptômes et l'utérus dilaté, elle est sûre d'elle.
    Je fonce de suite faire la PDS qu'elle m'a prescrite mais résultats demain aprem. Donc on va chercher un test urinaire qui s'avère négatif.

    En symptôme je suis quand même blindée hein !
    - Nausées par moment
    - Envies alimentaire comme mes précédentes grossesses
    - Seins fermes
    - Veines sur la poitrine qui ressortent énormément
    - Douleurs aux seins par moment
    - Parfois mal aux tétons
    - Mal au bas ventre par moment
    - Mal aux reins par moment
    - Et plein plein de glaires, et depuis hier sensation d'une liquide qui s'écoule dans le vagin (comme si je faisais constamment pipi via le vagin)

    Il faut savoir qu'entre le 22 août et le 10 septembre, on n'a pas eu de rapport. Cela n'a pas eu l'air de poser problème à la gynéco', que les tests urinaires soient négatifs jusqu'au 10 septembre et la PDS négative le 27...

    Donc bon, demain vers 16/17h j'ai le résultat de la PDS mais je n'y crois pas une fois de plus.

    Il faut savoir qu'avant d'avoir des symptômes que je n'ai eu que pour mes deux premières grossesses uniquement, je me fichais totalement d'être enceinte ou non ce mois ci ou les mois prochains. J'veux dire bébé serait désiré mais on est loin d'être pressé, on aimerait même qu'il attendre janvier minimum pour simplanter ! :d
    Donc bon j'veux dire, ce n'est pas psychologique puis quand bien même, jusqu'à m'en dilater l'utérus...

    Alors voilà ma question :
    Qui a déjà vécu ce genre de choses et qu'est-ce qu'il s'est passé ?
    A quoi peut-être dû une dilatation de l'utérus ? Et puis d'abord ça commence à quel stade de la grossesse la dilatation de l'utérus pouvant être détecté par gygy ?

    Merci de m'avoir lue !

  • Bon ben



    Négatif...

    Commentaire


    • L'augmentation



      du volume utérin n'est pas détectable à l'examen avant 6 SA (taille d'une mandarine) et encore on s'y casse souvent le nez... Les signes ne sont pas fiables pour savoir si l'on est enceinte ou pas.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2012-09

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité