publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:?: :?: :?: altérer taux bhcg ? :???: :???: :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :?: :?: :?: altérer taux bhcg ? :???: :???: :???:

Bonjour,

Savez-vous si des médicaments peuvent altérer sur le taux bhcg ?

Ma gynéco' a senti que mon utérus était dilaté et était sûre que j'étais enceinte mais la PDS m'est revenue négative aujourd'hui.

Merci par avance.

• Très peu

en fait. Est-ce que tu prends un traitement particulier?

Commentaire

• Vidora, Ixel, Temerit pour les plus "gros".

Commentaire

• Les faux négatifs

sont le plus souvent dus à un test réalisé trop tôt. Est-ce que tu peux me donner quand même le nom de ta pilule?

Commentaire

• Pas de pilule pour moi depuis plusieurs années, aucun contraceptif "médical".

Commentaire

• Ok

Les médicaments qui peuvent fausser un test de grossesse urinaire sont certains traitements contre la stérilité (contenant de la HCG = hormone de grossesse), les médicaments appartenant aux benzodiazépines, les neuroleptiques ET encore ce sont des faux positifs.

=> MAIS là je te parle uniquement des tests urinaires.

Pour les tests sanguins les faux négatifs sont uniquement liés à un test réalisé trop tôt a priori.

Mais ce n'est pas parce que tu étais "dilatée" que tu es forcément enceinte, malheureusement...

En cas de doute parle-en à ton médecin...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-09

publicité

Chargement...
            X

publicité