publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème pilule règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème pilule règles

Coucou les filles,

Je prends pour la première fois de ma vie la pilule ce mois ci, la Deso 20, j'ai eu finis ma 1ère plaquette mercredi et à ce jour, je n'ai toujours pas eu mes règles

Cela me tracasse un peu, sur la notice il est dit que les règles apparaissent le 2 ou 3ème jour!!!!!
    Je doute très fort d'être enceinte, alors d'où peut venir le problème????

J'attends vos réponses et merci

• Rep pilule et règles

Bonjour titecocotte0409

Je pense qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter pour le moment. Les règles surviennent au cours de la semaine d'arrêt. Combien de temps après l'arrêt, ça dépend de chaque femme, même s'il est écrit "surviennent le 2 ou 3e jour". Moi personnellement elles arrivent toujours 4-5 jours après l'arrêt.

Si elles n'arrivent pas, il faut éliminer la possibilité d'une grossesse, mais apparemment d'après ce que tu dis, il y a peu de chance.
    Sinon, l'aménorrhée peut être un effet indésirable de la pilule. Tu peux donc en parler à ton médecin tout de suite ou bien plus tard, si tes règles ne surviennent pas à la fin de la 2e plaquette par exemple.

Commentaire

• Merci

Merci beaucoup pour ton message isamar 121, cela me rassure un peu si tu me dis que les règles peuvent arriver le 4 ou 5ème jour après l'arrête de la pilule!!!

Dans ce cas je vais attendre un peu, j'espère quand même que cela va arriver!!!!!

Commentaire

• Pas

d'oublis? Pas de diarrhée/vomissements dans les 4h qui suivent la prise de la pilule? Pas d'interaction médicamenteuse éventuelle avec la pilule?

Commentaire

• Rien

Je n'ai eu, ni oubli, ni vomissements, ni diarrhées et je n'ai pris aucun autre médicament durant ce moment!!!

Commentaire

• :-/

Aujourd'hui, j'ai eu 2 ou 3 gouttes de sang et c'est tout!!!!!

Franchement je comprends rien là!!!!

Commentaire

• :-/
              Ok

Les règles sous pilule on s'en fiche totalement. C'est artificiel. C'est uniquement déclenché par la chute du taux d'hormones contenues dans la pilule lors de la pause entre deux plaquettes.

C'est la1ère fois que tu prends cette pilule, sache qu'il faut parfois 3 mois pour que le corps s'y habitue. Ton absence de saignements peut venir de là.

De toute façon règles ou pas sous pilule n'oublie pas de la reprendre au bout des 7 jours de pause entre deux plaquettes.

Commentaire

• Oki

Beh oui comme tu dis, il faut pas que je me tracasse trop, la pilule ne s'est pas encore fait à mon corps voilà tout!!!!

Je perds quand même 2 ou 3 gouttes c'est déjà ça, les règles sont là mais pas en abondance quoi

Je dois commencer ma 2ème plaquette jeudi et je le ferais!!!!

Merci en tous les cas pour ton post

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-09

publicité

Chargement...
                X

publicité