publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme levres enflées silvouplait :(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme levres enflées silvouplait :(

Alors voilà, je vais tenter de vous expliquer depuis le debut mais vite pour que vous compreniez bien

Cet été j'ai eu des rapports avec mon copain du moment (non protégés mais c'était serieux avec lui), et en revenant de vacances j'ai eu mes regles et suite à tout cela j'ai eu une sorte de cistite, j'avais sans cesse envie d'uriner mais je n'y arriveais que tres peu.

J'ai aussi eu des demangeaisons au niveau des levres, elles n'etaient pas humides mais plutot seches ce qui me causait des brulures ( j'ai meme eu une petite coupure....)

Finalement tout cela est parti tout seul (je me lavais quand meme avec un savon intime ). Et puis là, j'ai eu a nouveau mes regles ( elles ont finies cette semaine ), et il se trouve que j'ai a nouveau les levres seches et qui me demangent, et lorsque je me gratte elles enflent ENORMEMENT

Alors bien sur tout cela me dérange au point de vue "santé" et au point de vue "physique".

Je suis allé sur plusieurs forum etc et j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'une mycose.... alors est ce que quelqu'un a deja eu les memes symptomes que moi ? quels sont les traitements à prendre et si possible sans ordonnance ? est ce que cela se soigne rapidement ?

MERCI BEAUCOUP !

• J'ai oublié de dire

que si je précise que j'ai eu mes regles a chaque fois, c'est pask j'ai aussi cru comprendre que les serviettes hygieniques et les tampons asséchés beaucoup le vagin :/ voilàà

Commentaire

• Tout ce qui gratte

n'est pas forcément mycose... Des lèvres gonflées peuvent être liées à une réaction inflammatoire locale qui n'est elle-même pas spécifique.

D'une manière générale consulte un médecin avant de prendre tout et n'importe quoi sans ordonnance...

Pour les IST je te conseillerais de faire quand même un test de dépistage. L'argument du "c'était sérieux" n'est pas forcément très valable objectivement parlant. En certaines IST sont dénuées de symptômes et peuvent avoir des conséquences (ex: chlamydia qui entraîne parfois un stérilité chez la femme en l'absence de traitement).

Est-ce que tu as des pertes particulières (couleur, odeur, aspect)?

Commentaire

• Tout ce qui gratte
        ,

Oh mon dieu

Oui j'ai eu mes regles qui se sont finies il y a environ 3-4 jours (elles ont été beaucoup plus longues que d'habitude ) et je continu a avoir ce que je crois etre des saignements ( je pensais que c'était encore des "restes" de mes regles) mais je suis en train de me dire que ce n'est peut etre pas ca :'(

Je flippe vraiment là, quesque ca peut bien etre ? Car oui mes pertes sont legeres et marrons, semblables à du sang ...

Commentaire

• Tout ce qui gratte
          ,

j'ai regardé sur internet et j'ai pu voir que les saignement marrons juste aprés les regles pouvaient etre des restes de regles qui n'ont pas été évacués....

cependant j'ai regardé ce qu'était la chlamydia et j'ai pu voir que j'avais presque tout les memes symptomes :'(

J'ai apellé mon copain pour lui dire tout cela et il m'a rapellé qu'il a fait une visite medicale pour son travail il y a environ 3 semaines et ses analyses d'urine n'ont annoncé aucune infection ou maladie

Donc j'essaie de me rassurer en me disant que les pertes marrons sont la fin de mes regles et que mon inflammation ( qui n'a duré que quelques heures car aujourd'hui je n'ai plus rien ) n'es pas dûe a une infection..... mais ca fait beaucoup quand meme....

Commentaire

• ,
            Les saignements

entre les règles peuvent être liés à bcp de choses et pas seulement à une infection à chlamydia ou à des fins de règles. Si cela persiste consulte ton médecin généraliste ou gynéco.

Des rapports non protégés?

L'analyse d'urine que l'on a faite à ton copain lors de sa visite médicale ne permet pas d'écarter toute IST de son côté...

Commentaire

• Les saignements
              ,

il me semble que mes saignements se sont arretés aujourd'hui (je dis il me semble car ce n'était pas flagrant non plus ), puis tout a désenflé depuis hier soir, donc mntn je voudrais savoir si une mycose ou une infection disparait comme ca d'un coup du jour au lendemain et peut réapparaitre ?

J'essaie de me rassurer en me disant que j'étais trop seche a cause des protections mensuelles et que avec le frottement j'ai eu une inflammation....

Et en ce qui concerne l'analyse d'urine je pensais que ca disait si on avait des IST etc...

Commentaire

• ,
                L'analyse

d'urine ne permet pas d'écarter toutes les IST (certaines se détectent par prise de sang par ex) ET celle faite pour le travail de ton copain ne les recherche pas forcément....

Une mycose ne disparaît pas vraiment d'un coup comme ça sans traitement. Mais ce n'est pas forcément une mycose que tu as...

Essaye de voir si tes symptômes reviennent et dans ce cas consulte.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-09

publicité

Chargement...
                X

publicité