publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marrons à la moitié du cycle !!?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes marrons à la moitié du cycle !!?

Bon je vais faire cour !!il y a trois jours.on a fait quelques préliminaires(sans éjaculation) ,le soir même des pertes marrons assez foncées sont apparues (comme vers la fin des règles) ..je me suis renseigner on dit :
    ou:
    -une grossesse (qui dans mon cas est quasi impossible)
    -une infection (qui est très improbable nous somme tout les deux "vierges")

vu que il me reste 10 jours avant mes règles bah je donne ma langue au chat

des idées ?

• Tu prends

un moyen de contraception?

Commentaire

• Tu prends
      Non

Comme je l'ai dit je suis vierge et il est puceau vu qu il n'y a pas de penetration..et pas de risque de maladies.on n'en voit pas l'interet.donc..

Commentaire

• Non
        Oula

Qu'est-ce que tu entends pas "pas de pénétration"? Est-ce qu'il y a eu contact direct entre sperme et vulve/entrée du vagin/vagin?

Sais-tu que certaines IST peuvent se transmettre par de simples caresses sexuelles sans pénétration?

Est-ce que ces pertes marrons persistent?

Commentaire

• Oula
          Oui mais..

C'est le 1er et vice versa .. a moins que l'un de nous soit un menteur ..il n'y a pas de risques de maladies.(je crois).

Oui elles persistent,J'ai l'intention d'aller voir un doc , mais j'ai préféré attendre jusquà ce que j'ai mes rrr arrivent !..vous en dites quoi les filles?j'attends ou pas?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-09

publicité

Chargement...
          X

publicité