publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi :shock:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi :shock:

Salut à tous..

Alors voilà je viens écrire ici car je suis complétement perdu et angoissée.
    En janvier 2012 jai décidé de posé limplant contraceptif ...
    Résultat : plus de règles, prise de poids, seins gonflé plus lait... Etat dépressif.
    Avant jétais une personne sans soucis de santé, jai décidé l ... suite à des oublies de pilule répétitif..
    Après tous ces effets indésirables mon gynéco me fait faire une prise de sangs pour la prolactine, résultat prolactine élevé on menlève limplant.

Voilà maintenant 5 mois que jai plus de contraceptions, toujours les mêmes effets mais mes règles étais revenu normalement tous les mois.

Mes dernières règles dates du 21 Aout, je suis donc en retard ce mois-ci et je vous avoue que je me suis pas protégé avec mon ami.
    Aujourdhui je suis allé voir mon médecin, jai rdv lundi pour un pds déjà pour voir si je suis enceinte et pour différente recherche du à la prolactine, rendez vous vendredi pour une echo et jattend un rdv pour un IRM.
    Pensez-vous quil y à des risques de grossesse ?
    J'ai très mal aux ovaires donc je pensé qu'il allé arrivé ,
    très mal au seins limite je supporte aucun contact et je suis fatiguée
    Qui a eu ou a des problèmes de prolactine ?
    Apparemment cela serait pas dû à limplant sa serait lélément déclencheur

• Rep

Bonjour aloucie

A votre avis, y a t-il risque de grossesse ?! Mais enfin, rapport non protégé sans contraception, il est évident qu'il y a risque !!

Commentaire

• Rep
      .

Avec des problemes de prolactine on ne tombe pas enceinte comme ca, j'aimerai des personnes ayant le meme probleme

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-09

publicité

Chargement...
      X

publicité