publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste de la glande de bartholin

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste de la glande de bartholin

bonjour a tous
    alors qui pourrait me donner des conseils j'ai une grosseur depuis des années(5ans) ça ne me poser pas de problème elle n'était pas aussi grande jusqu'à cette année on dirait une balle de golf je suis partis chez mon gyné il m'a diagnostiqué un kyste de la glande de bartholin et bien sure il m'a dit qu'il fallait opérer en enlevant tout le truc et qu'elle n'était pas infectée après avoir lu vos conversations j'ai très peur c'est une bonne idée?? est-ce douloureux ??? la cicatrice est-elle affreuse ??? aidez moi (((

• Coucou

Je viens de lire ton post! Je me suis fait operer 2fois d'un kyste sur la glande de bartholin! Une premiere fois ou on m'a enlever que le kyste et une autre fois ou on m'a enlever carement la glande car le kyste etait revenu! En ce qui me concerne je n'ai pas eu mal la deuxieme fois des suites de l'operation les soins on ete tres simple et la cicatrice se trouve a l'interieur elle ne se voit pas du tout! Par contre elle est encore un peu douloureuse pendant les rapports! Voila j'espere t'avoir aider!

Commentaire

• Coucou
      Coucou

merci beaucoup pour ta réponse et ton aide j'ai une autre question concernant la douleur pendant les rapports est ce très douloureux ou acceptable ou bien parce que ton opération est récente???

Commentaire

• Coucou

Je me suis fait operer debut juin de cette année! La douleur est surtout au debut des rapports! Et la douleur varie selon les positions et en plus c'est supportable et ca ne m'empeche pas d'avoir du plaisirs!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-10

publicité

Chargement...
        X

publicité