publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'arrive plus a etre réglé normalement help !!!!! témoignage

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'arrive plus a etre réglé normalement help !!!!! témoignage

Bonjour a toutes , Depuis Maintenant Mai 2011 Je ne prend plus de pillule ( suite a de nombreux oublie ) Depuis mes regles sont tres irriguliere , pour vous donner un exemple mes derniere regles etait du 25juillet 2012 jusqu'au 31 juillet et les regles qui on suivie sont arrivée le 14septembre 2012 au 21 Septembre et ca se reproduit un peu tous les mois si ce n'ai pas 2 fois dans le mois ou alors pas du tout pendant plus d'un mois comme dans le cas que je vous ai donné ... Bref je ne sais plus trop quoi faire , ni comment calculé mes cycle de regles et D'ovulation au passage ! Merci de me donner vos temoignages et avis sur ce cas !

• Aide questionnaire

Salut Kaie56,

Nous sommes actuellement en train de travailler sur un nouvelle idée destinée à faciliter la vie des femmes. Notre concept est d'envoyer chaque mois une box personnalisée pour vos besoins intimes (tampons, serviettes hygiéniques etc...). Nous avons réalisé un questionnaire afin d'en savoir plus sur le marché des protections hygiéniques.

Voici le lien pourrais tu nous aider please !
    http://goo.gl/BGRWR

Un grand merci d'avance pour ton aide.

Bises,
    Alexandra

Commentaire

• Est-ce

que tu peux me décrire tes cycles d'une manière un peu plus précise?

Combien de jours durent tes cycles (un cycle = du 1er jour des règles à la veille du 1er jour des règles suivantes)?

Combien de jours durent tes règles?

Est-ce que tu as des saignements entre les règles?

Commentaire

• Reponse

Bonsoir Brunette , Ecoute je ne pourrai mm pas te dire mes cycle car ce ne son jamais les mêmes ... Mais dison entre 30 et 45 jours ...

Commentaire

• Reponse
          Est-ce que tu as

des saignements entre les règles?

Commentaire

• Tentez

des séances d'acupuncture
            si l'acupuncteur est médecin généraliste vos séances seront remboursées, sinon voir avec votre mutuelle, cette thérapie régule le corps
            et l'huile d'onagre qui peut avoir des vertus bienfaitrices au niveau hormonale pour les femmes
            tentez toujours pour voir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-10

publicité

Chargement...
            X

publicité