publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J ai de perte maron

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J ai de perte maron

bonjour a tous
    voila j ai eu mes regles du 9 septembre au 13 septembre normalement mais une semaine plus tard je decouvre que j ai des perte marron je suis sous pilule je voudrais savoir se que c est pour me rassurer .
    merci d avance pour vos reponse

• Hello

salut moi aussi je suis sous pillule et des fois j'ai des saignements ou des pertes rouges marrons après mes règles j'ai demander a mon gyné il m'a dit que c'est normal c'est que la pilule est pas assez forte, je pense que c'est pareil ou pour être sur va consulter!!!

Commentaire

• Hello
      ???,,

oui mais voila j avait arrêter ma pilule et je les reprise quand j ai eu mes règle est que sa peut être sa aussi ???
      merci de ta réponse.
      Julie

Commentaire

• ???,,
        Rp

oui oui cest sa car moi avant je prennais jarrete la pillule jme mettais pas serieuz sr sa et quand jla reprennais javais un dereglement dnk les pertes marrons d'ici un mois ou 2 si tu las prend serieusement ben sa arreteras.... tkt biz

Commentaire

• Rp
          ?????

je te remercie Aurélie1840 de tes réponse sa ma un peut rassurer mais sa dur depuis maintenant une semaine toi aussi sa ta fait sa???
          misssjulie

Commentaire

• ?????
            Et ouiii

2 semaines à peut près !!!!

Commentaire

• Et ouiii

a oui quand meme
              merci de tes reponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-10