publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut on être enceinte sous enantone ??

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Peut on être enceinte sous enantone ??



    Bonjour,

    Je souffre d'endo depuis 2006, et je viens de me faire opèré de nouveau en juin 2008.
    Et donc je suis enantone 7,25 depuis janvier(renouvellement en mai) est mon traitement se termine à la fin de ce mois.

    Mais depuis 2 semaines, je suis très fatigué et depuis jeudi dernier j'ai dés naussé le matin avant le petit déj et un peu le soir. Avec quelque perte blanche.

    Es t'il posible que je soit enceinte ???

    Merci d'avance pour vos réponse.

  • Salut



    il impossible que tu soit enceinte puisque que l'enantone te mets en menopause chimique. par contre moi aussi j'etais fatiguée et nauséeuse a la fin du traitement. c'est ton cycle ovarien qui commence a se remettre en route. par contre si tu souhaite une grossesse tu dois "t'activer" juste apres la fin du traitement parceque c à ce moment que tu vas liberer plein d'ovule. voila je te laisse donne moi de tes nouvelles.

    Commentaire


    • Chloeva69
      Chloeva69 commenté
      Modifier le commentaire
      Avant de dire impossible j'aimerais vous rappeler que la notice précise que les grossesses ne sont pas à exclure en cours de traitement. Pour ma part je suis tombée enceinte en cours de traitement le deuxième mois de ménaupose ( bien sûr découvert au deuxième mois de grossesse puisque je n attendais pas mes règles) un cas extrêmement rare mais à l évidence possible... Cette grossesse n étant pas attendue, je me serai bien passé des conséquences.
      Dernière modification par Chloeva69, 03.11.2016, 10h15.

  • Salut
    Merci



    Merci de m'avoir répondu !!
    Entre temps j'ai quand même vu mon médecin et j'ai fait un test qui c'est naturellement révélé négatif.
    Mais je me posé cette question car c'est la 2ème fois que je suis sous enantone, et la 1er fois je n'avais pas dû tous eu c'est symthôme.
    Enfin, je vais essayer de m'activer, car oui je souhaite une grossesse.
    Mais bon c'est pas facile car l'enantone me mets la libido à zéro et c'est toujours revenue à la normale dans ce domaine là.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2008-072008-08

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité