publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de réponse aidez moi svp!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de réponse aidez moi svp!

Bonjours,

Je vous explique mon cas ,j'ai eu mes règle en début de mois (3 jours au lieu de 5 habituellement )cependant aujourdhui j'ai eu des perte blanche accompagné d'un peu de sang de plus pendants 2 ou 3 jours j'avais une sensation de chaleur dans la poitrine .Je ne sais pas trop quoi pense pouvez vous m'aidez ?

• Rep

Bonjour sab68110

Tu ne sais pas trop quoi penser mais nous non plus car on a pas beaucoup d'infos !
    As-tu des rapports ? protégés ? Prends-tu une contraception ? Y a t-il risque d'être enceinte ? Y a t-il risque d'infection ?
    ...

Commentaire

• Rep
      Reponse

j'ai des rapport non protégé et une pilule seulement ces une micro pilule je ne pense pas a une infection par contre pour le risque de grossesse je sais pas justement ces sa qui "m'inquiète" car avec la micro pilule je ne suis pas très rassure mes le gynéco ne veut pas m'en prescrire une autre a cause du tabac et de mon poids ....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-10

publicité

Chargement...
      X

publicité