publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection vaginale au germe e coli

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infection vaginale au germe e coli

bonjour
    depuis trois semaines fortes brulures vaginales
    ma gyneco me soigne pour une mycose mais aucun resultat
    donc prelevement est on découvre une infection vaginale au germe e coli ( germe que l 'on retrouve en principe lors d'infection urinaire )
    la douleur est insupportable , brulure , sensation de vagin à vif
    traitement antibio sur cing jours
    cela fait trois jours que j'ai commencé le traitement et aucune amélioration
    quelqu'un a t_il déjà connu ces douleurs ou subi cette infection ???

• Bonjour

Je suis passée par là au mois de Juillet, je n'ai plus de ginéco ( elle était adorable, mais trop agée maintenant) donc je suis allée chez mon médecin traitant. Résultat : après un examen d'urine, elle m'a prescrit des antibiotiques à 250mg 2xjour! J'ai tenu le coup pendant une semaine avec bcp de difficultés, jusqu'à je décide de consulter un médecin interniste. Il m'a prescrit le même antibiotique tout en augmentant les doses : 2 c de 500mg 2x jour! Après deux semaines cela allait mieux. Depuis la semaine dèrniere je souffre de nouveau .. mal au bas du ventre, brulure à uriner, envie d'uriner tout le temps etc je ne sais plus quoi faire! J'ai besoin d'une gynécologue.
    Bonne chance à toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-10

publicité

Chargement...
    X

publicité