publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence de règles depuis ménorragie et arrêt de contraceptif

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absence de règles depuis ménorragie et arrêt de contraceptif

Bonjour,
    Je suis un peu inquiète car depuis 2 mois je n'ai plus mes règles.En faite c'est un peu particulier,après la naissance de mon fils(9mois) mon gygy ma posé un stérilet (pourtant déja eu un)et la l'enfer,mes règles sans interruptions pdt 4 mois,résultat grosse anémie.Mon gygy m'a enlevé mon stérilet et ma prescrit la pilule,il m'a dit "tout va revenir a la normale".Mais pour ce qui est de la normale c'est pas encore ça! plus de règles du tout!!!bon je commence un peu a m'inquiéter la et puis je prend rdv cet ap chez le gygy mais a mon avis je vais devoir attendre!si certaines d'entres vous on vécu ça ou connaisse ça je suis preneuse de votre expérience et bons conseils!

• Tu as eu des rapports

non protégé depuis le retrait du DIU?

Tu prends ta pilule?

Commentaire

• Si si!

sisi protéger dès qu'on me l'a enlever avec des capotes.Je peux pas reprendre la pilule j'attend mes règles! :-/

Commentaire

• Tu as eu des rapports
        Sisi

protéger avec des capotes et pour la pilule j'attend d'avoir mes régles pour pouvoir la reprendre. :-/

Commentaire

• Sisi
          Tu peux très

bien commencer ta pilule hors 1er jour des règles. Dans ce cas tu te protèges juste les 7 premiers jours de prise avec des préservatifs en cas de rapports.

Commentaire

• Tu peux très
            Test de grossesse négatif!

J'ai fais un test au cas ou,et négatif! donc tjrs pas mes régles et la je me demande si le soucis ne viendrais pas d'un kyste ou autre,ça m'angoisse,et mon rdv est plutot dans longtemps donc j'attend...

Commentaire

• Test de grossesse négatif!
              C'était un diu

hormonal ou au cuivre que tu avais?

De toute manière ne pas avoir ses règles n'est pas grave en soi. C'est la cause qu'il convient de rechercher quand elles sont absentes plus de 3 mois.

Même si la cause de ton absence de règles est un kyste sache que la plupart du temps ce sont des kystes fonctionnels en général bénins.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-10

publicité

Chargement...
              X

publicité