publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Menstruation deux fois dans le meme mois

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Menstruation deux fois dans le meme mois

Je suis pas régulière dans mes règles je peut l'être au 3 mois au 6 mois et quand je le suis ces hémorragie pendant 7 jours, Mais la moi et mon chum nous essayons faire bb1 mais la j'ai eu mes règles 7 jours mais pas douleur au ventre avant et peu abondant après avoir eu fini j'ai eu la grippe pris pleins médicament pour me guérir et hope encore menstruer puis ca dure depuis 3 jours!! Est-ce les médicaments qui font je le suis 2 fois ce mois si?? Je me suis renseigner et ca dis part tous ou j'ai lus que ca se peut quand bb1 est en route pendant le premier trimestre?? je ses plus quoi faire et je n'est plus de gynécologue.

• Ce sont des saignements

ou de véritables règles?

Dans le doute tu peux toujours faire un test. Néanmoins tout saignement en dehors des règles ne veut pas forcément dire grossesse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-10

publicité

Chargement...
    X

publicité