publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard des règles après rapport 3 jours avant leur date prévue

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard des règles après rapport 3 jours avant leur date prévue

Bonjour,
    Je suis heureuse dêtre parmi vous dans ce forum que je veux bien utiliser pour avoir une réponse à des questions qui m'angoissent vraiment.
    Mon problème:
    j'ai eu un rapport avec mon mari le 10 octobre alors que la date prévue de mes règles est le 13 octobre. Maintenant j'attends mes règles qui ont tardé 5 jours. Est ce je peux être enceinte? Sachant que le 13 octobre et le 14 octobre, j'étais vraiment déprimée à cause de la mort de ma grand-mère, en pleurant et criant des heures sans cesse!
    Est ce que je peux être enceinte, ou bien c'est à cause de ce qui m'est arrivée lors de la mort de ma grand-mère qui a fait tarder mes règles?
    Prière de me répondre. C'est urgent.
    Merci beaucoup

• Rep

Bonjour loreine85

Y a t-il une contraception ?
    Si vos cycles sont réguliers et que vous avez eu un rapport non protégé 3 jours avant la fin du cycle, vous ne devriez pas être enceinte.
    Il est effectivement possible que le retard de règles soit dû à votre état lors du décès de votre grand mère.
    Il serait cependant préférable de faire un test de grossesse.

Commentaire

• Rep
      On peut très bien

avoir des cycles réguliers et ovuler plus tard lors d'un cycle. Nous ne sommes pas des machines. Du coup, tout rapport non protégé pendant le cycle est potentiellement à risque de grossesse.

Même si un choc émotionnel peut très bien être à l'origine d'un retard de règles, étant donné les circonstances, un test de grossesse est en effet préférable si les règles tardent à venir.

Commentaire

• Non